CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mercato d'hiver 2004/05>>>>

hitman41
hitman41
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:51:59

:up:

hitman41
hitman41
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:03:33

:snif2: :snif2:
:snif2: :snif2:
:snif2: :snif2:
:snif2: :snif2:
:snif2: :snif2:

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
17 novembre 2004 à 13:06:13

elber ne rstera pas a lyon fin de saison, au mercato il y aura du mouvement(diouf l´a dit lors d´une conferrence de presse) robert un retour vers paris??
voila les derniere news

L. Robert ne reviendra pas au PSG, il a un salaire bcp trop élevé et son profil ne correspond pas a l´attaquant que veut Halilodzic, à savoir un remiseur bon de la tête !

hitman41
hitman41
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:11:12

robert super remiseur!!!!

enfin c vré ke rothen robert :ouch:
mais bon il parle de Bodmer!

sinan j´ai vu peut etre le depart de maoulida
échange maoulida/fauré ac toulouse ou iil partiré a metz

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
17 novembre 2004 à 13:15:12

Vu les relations tendues LOSC/PSG ( Cf Abidal et Tavlaridis ) ça m´étonnerait qu´ils arrivent à tomber d´accord d´autant que Bodmer a encore plusieurs années de contrat!

hitman41
hitman41
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:05:44

Paris serait sur les tablette d´un attaquant on parle de Nonda, mc carthy! nonda pourrait partir tt comme camara parce que monaco voudrait s´offrir morientes qui partiré pa moins de 12 millions
Paris cherche aussi un gardien: pennetau, itdanje, landreau et un gardien de la louvière son sur les tablettes

:ok:

hitman41
hitman41
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:39:10

denière rumeurs:
un contact a lieu avec le Real pour Pedretti
Chamack serait peut etre la prochaine venue sur la canebière ou lujboja?

sunsi77
sunsi77
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:45:05

g lue ds foot star que nante veul mac carthy

hitman41
hitman41
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:46:58

je ne pense que Nantes ai l´argent necessaire... et puis porto font la ligue des champions je pense qu´il partira qu´a Pari si il part!

maxrom
maxrom
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:47:47

un pote supporter parisien comme moi m´a dit que paris faisait le forcing pour choper Meghni au mercato mais ça va être chaud :ok:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:48:38

rumeurs que je connais :
maniche ==> OL
pedretti ==> real madrid
anigo ==> :bye:

maxrom
maxrom
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:52:34

Meghni à Paris ça serait la classe avec 1 attaquant en + ça serait trop trop bien

hitman41
hitman41
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:01:02

Je ss dsl pr les parisien mais Megnhi restera a bologne son entraineur veut le garder et si il part c´es a l´OM!!
paris pourront pas acheter tlm! il veulent déja nonda ou mc carthy + un goal et Bodmer! ADIEU megnhi

hichodrogba13
hichodrogba13
Niveau 6
23 novembre 2004 à 19:11:09

cassano!!!!
l´as rome le vende.
Chamack c´est déjà perdue avec ce Bordeau il vont surement demander 20 milion.
TEVEZ c´est possible si l´om lache les sous.
si l´om aurrer pris eto´o il serait premier du classement mais voila c´est rater.

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
23 novembre 2004 à 19:18:14

Mario Alberto Santana, milieu de terrain argentin de Palerme promu cette saison en Serie A, devrait s´engager en janvier avec l´AS Rome, selon le quotidien Corriere dello sport.

hitman41
hitman41
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:45:32

cassano et tevez j´y crois pas :non:

deco111
deco111
Niveau 9
24 novembre 2004 à 12:00:49

Maniche à l´OL.....
AAaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhh

Grande blague... Dire ke Lyon aurait pu sen prendre 4-5 buts hier.

eddym
eddym
Niveau 3
24 novembre 2004 à 12:01:06

Robinho aurais même déja signer au real selon les journaux espagnols,ils attende la libération de sa mère pour que se sie publier partous!!!!affaire a suivre;

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:02:08

maniche n´est plus une rumeur, des contact ont eux lieu :oui:
sinon cassano tevez a l´OM faut pas rever

deco111
deco111
Niveau 9
24 novembre 2004 à 12:04:28

Ah ouais bien sur des contacts c´est certainement ds les journaux portugais il en parle pas et deplus Maniche vient de renouveler son contrat jusqu´en 2008 et Maniche ne part pas pour un club inférieur a Porto et il a dit ke sil devait quitter porto sa serait pour jouer en espagen et il est évaluer a 30 millions d´euros.

La vidéo du moment