Opéré du cœur le 29 octobre dernier, Khalilou Fadiga a reçu l’autorisation de ses médecins pour reprendre l’entraînement avec Bolton.
« Khalilou Fadiga est sous la surveillance d´un cardiologue, le professeur Brugada, et d´un chirurgien cardiovasculaire, le docteur Wellens. Il n´est pas un risque pour les autres joueurs et ils ne le sont pas pour lui. Selon l´avis du professeur Brugada, prenant en compte toutes les considérations médicales, Khalilou est maintenant médicalement prêt à jouer au football. Le joueur a décidé de reprendre l´entraînement, avec pour objectif de rejouer à nouveau en équipe première. Les Bolton Wanderers ont pris plusieurs avis, soutiendront la décision du joueur et surveilleront de très près son état de santé. » explique le club de Bolton dans un communiqué.