Robben60 Posté le 17 décembre 2004 à 17:34:24
Selon la Gazetta delo Sport, malgre le bon classement, Parlerme va avoir un role clé sur le mercato.
Comme premier objectif, Zamparini voudrait l’argentin de l’Inter Julio Cruz, qui ne joue pour l’instant pas beaucoup.
Aujourd’hui, le président va rencontrer l’agent du joueur.
L’affaire n’est toutefois pas simple, en effet, le club est en concurrence avec la Fiorentina et l’Olympique de Marseille.
Palermo