CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mercato d'hiver 2004/05>>>>

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:34:37

L’attaquant Portugais Pedro Miguel Pauleta aimerait prendre une décision rapide sur la suite de sa carrière. Il aimerait que le PSG précise ses ambitions et annonce clairement la politique sportive du club pour l’année prochaine. L’attaquant du PSG réussit une saison moyenne au sein de l’attaque parisienne, il se trouve cependant bien au PSG mais se prépare à une éventuelle fin de carrière à l’étranger. Pauleta veut connaître les plans et orientations du club et notamment de l’entraîneur Laurent Fournier avant de sé déçider.

" J’ai eu une saison difficile, la pire de mes 5 saisons en France. J’ai encore un an de contrat avec Paris et je suis heureux dans la capitale. Mais je ne veux pas revivre une saison comme cette année, j’ai beaucoup souffert... Les joueurs ne savent toujours pas qui entraînera le club la saison prochaine, Laurent Fournier fait du beau travail et je l’apprécie."

Pauleta a eu des propositions de Galatasaray, de quelques clubs Anglais, voire meme de St Etienne mais certains clubs Portugais aimeraient également le voir revenir au pays, ce qui ne serait pas pour lui déplaire.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:36:50

Cela fait déjà maintenant quelques mois que le multimilliardaire américain avait fait du rachat du club mancunien sa priorité. Malcolm Glazer est déjà propriétaire des Tampay Bay Buccaners ( football américain) aux Etats-Unis et c’est justement cela qui fait peur aux supporters des Reds Devils. En effet après son arrivée au club de NFL ce dernier a changé l’entraîneur, les couleurs du club et le logo. Les mancuniens ont donc peur de subir le même sort d’autant plus qu’aux vues des sommes d’argent déboursés par le businessman ils lui prêtent l’intention de vendre les joueurs à fortes valeurs marchande : Van Nistelrooy, Rooney, Cristiano Ronaldo, Giggs et bien sûr Ferdinand.

Cependant, les récentes déclarations du magnat américain et de son fils laisse à penser qu’il n’en sera pas ainsi. Tout d’abord le fils déclarait jeudi que même propriétaire son père continuerai à se prendre en compte l’avis des supporters et deuxième info extrêmement rassurante : le projet sportif de Glazer. Celui-ci aurait pour objectif de prolonger le contrat d’Alex Ferguson pour 5 ans et lui octroyant un budget annuel destiné au transfert de 100 millions de £, soit 150 millions d’euros. Le dernier épisode du feuilleton est à mettre à l’actif d’Arsène Wenger qui déclarait hier que United ne devait pas craindre Glazer et que son apport ne pourrait être que bénéfique car lorsque l’on investit autant d’argent c’est pour s’inscrire dans la durée, ce qui passe obligatoirement par des résultats sportifs.

Réponse le 17 mai, date fixée par la bourse londonienne pour le rachat du club le plus riche du monde sinon celui devra attendre encore 6 mois...

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:37:45

Le milieu de terrain et capitaine de Lille Philippe Brunel s’est exprimé sur son avenir. Le Lillois arrive en fin de contrat et ne pense pas être au club la saison prochaine.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:38:42

Selon l´hebdomadaire britannique News of the World, Claude Makelele aurait prolongé son contrat avec Chelsea de trois ans. Il se verrait même rester à Chelsea à vie.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:39:39

Interrogé par nos confrères de RMC l’entraîneur d’Ajaccio, Rolland Courbis a annoncé à l’issue de la défaite de son équipe contre Nice ( 1-0), samedi, vouloir « faire un break d’un an ». Il accompagnera le club corse pour les deux prochains matchs de la saison et prendra du recul ensuite.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:40:13

Emoussé par les résultats récents de son équipe, Philippe Troussier, actuel entraîneur de l´Olympique de Marseille, a avoué ne pas écarter un possible retour au Japon même si, a-t-il tenu à préciser, « ce n´est toutefois pas l´hypothèse immédiate et pour le moment je suis bien à l´Olympique de Marseille où j´ai une mission que j´essaie de remplir du mieux possible jusqu´à la fin de saison. »

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:17:21

On n’a pas fini d’entendre circuler de nouveaux noms du côté de Lyon. Selon l’Yonne Républicaine, Laurent Blanc, assisté de Dominique Cuperly, pourrait prendre la direction du quadruple champion de France, la saison prochaine.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:11:52

En dépit de la saison catastrophique du FC Nantes, un joueur sort du lot, Jérémy Toulalan, infatigable milieu de terrain formé au FC Nantes et international espoir pourrait quitter son club formateur. Le tout nouveau champion de France aurait approché le joueur, c’est que Toulalan a reconnu aujourd’hui. « Bernard Lacombe ( le directeur sportif de l’OL) et Jean-Michel Aulas ( président de l’OL) ont en effet appelé mon agent », a déclaré le joueur. « Je suis très flatté de ces contacts », a-t-il dit, sans pour autant révéler ses intentions.

« Premièrement, je ne donnerai aucune réponse avant la fin du championnat, deuxièmement, je serais plutôt enclin à rester à Nantes, troisièmement, si un scénario défavorable ( descente du FC Nantes en L2) devait intervenir je serais enclin à revoir ma position », a déclaré Jérémy Toulalan.

Cependant l’arrivée du jeune milieu de terrain pourrait laisser penser que Lyon pourrait se séparer de Michael Essien ou de Mahamadou Diarra.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:13:26

Gros coup dur pour Olivier Quint lors de la rencontre opposant Nantes à Lille. Le milieu nantais serait gravement blessé au genou gauche. " Je vais passer une IRM mais ce sont apparemment les ligaments croisés, expliquait-il samedi sur le site du FC Nantes. J´ai entendu craqué... j´ai déjà eu ça à l´autre genou et je sais de quoi je parle." A 33 ans et demi, une blessure d’une telle gravité entraînerait probablement la fin de la carrière de Quint.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:55:56

Arrivé en début de saison à Amiens, Fabrice Colleau intéresse le FC Metz. Le milieu de terrain picard doit encore deux ans de contrat à Amiens.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:56:39

Selon l’AFP, l’AS Monaco a enregistré les signatures du Rennais Olivier Sorlin et du gardien de but du Borussia Dortmund, Guillaume Warmuz.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:57:37

Amiens a enregistré la signature du défenseur congolais Fuanda Luzolo Kinkela. Ce dernier évoluait au Racing CF 92 cette saison.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:07:18

On a coutume de dire que 90% des rumeurs de l´intersaison sont fausses donc on se gardera de prendre celle-ci complètement au sérieux. Pourtant, il semblerait selon tribalFootball que les dirigeants marseillais auraient pris des renseignements sur la star brésilienne Denilson, dribbleur génial, oublié sur le banc du Betis Seville, et qui souhaiterait rejoindre un nouveau club, de préférence anglais. Denilson, qui s´était révélé au FC Sao Paulo, n´a jamais totalement digéré ni son transfert de 33 millions d´euros ni son titre mondial acquis en 2002 avec le Seleçao.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:08:34

Le président de l´Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, aurait contacté Carlos Bianchi pour succéder à Paul Le Guen sur le banc la saison prochaine, selon une information du quotidien L´Equipe. Contacté par le passé, l´Argentin avait à l´époque des prétentions salariales trop élevées. Cette fois Lyon a les moyens. De plus, Bianchi parle français, une condition sine qua non pour Aulas qui apprécie également son aura et son prestigieux palmarès. L´ancien joueur du PSG a notamment remporté trois Coupes Intercontinentales avec Boca Juniors, la Coupe Libertadores et plusieurs titres de champion en Argentine.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:28:53

Le jeune milieu turc de l’Inter Milan ( Emre) serait en partance pour la premiere League. Utilisé qu’occasionnellement par l’entraîneur milanais Roberto Macini, 18 matches cette saison, et barré par une pleiade de star au milieu de terrain, aurait éveillé l’intérêt de plusieurs clubs anglais dont celui de Graham Souness, l’actuel coach de Newcastle.

Cependant, le club de Laurent Robert ne serait pas le seul à s’intéresser au turc même s’il est pour l’instant le seul à avoir formulé une offre concrète à hauteur de 7,5 millions d’euros.

Middlesbrough et Everton sont également sur les rangs.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:29:52

Le gardien international âge de 26 ans aurait été défini par le Celtic Glasgow comme recrue prioritaire pour la saison prochaine.

Auteur d’une saison mitigée avec le FC Nantes, le gardien de but est annoncé partant chaque année depuis son arrivée chez les pros.

Mais on peut se demander si le nantais prendra le risque de rejoindre un championnat moins huppé surtout à un an de la coupe du Monde.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:37:13

Le milieu de terrain international suisse Johan Vogel quitte le PSV Eindhoven ( Pays-Bas). Villarreal et la Lazio de Rome le convoitent.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:38:13

Le Havrais Pierre Ducrocq intéresserait la Berrichonne de Châteauroux ( L2) selon La Nouvelle République du Centre Ouest.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:39:31

Ryan Giggs et Tim Howard ont prolongé leur contrat de deux saisons avec Manchester United. Les deux joueurs sont respectivement liés avec le club mancunien jusqu’en 2008 et 2009.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:40:42

Arrivé en 1997 au Werder de Brême, Paul Stalteri s’est engagé pour les quatre prochaines saisons avec Tottenham.

La vidéo du moment