voile se qu´a dit Pape Diouf après avoir annoncé que anigo resté d´aprés vs qui seront les joueur qui vont dégager?! moi je voit bien fiorese, cheyrou un attquant a la place de marlet
dmic
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:58:40
pa bsoin de faire une topic pour sa
DROGBA54
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:00:35
FIORESE va dégager j´éspère et jèspère que KOKE resttera titulaire il le mérite par rapport à Marlet !
Lucianinho
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:05:23
jespere aussi que l´om vire ce merdeux de fio qui sert a rien comme sa sa carriere sera brisée sa lui apprendra de dire du mal du club qui l´a révélé du pt de vue national
hitman41
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:12:22
ou costa pa top depui le débu il a fé un bon match c kan g été le voir a marseille contre lille