. .. ne soit pa ds la liste des 50 nominé pour le ballon d´or?
OUI!!!! et vive henry
oui il et nul
apres l´euro c impeu normal
non je trouve ke se n´est pasq normal il devrai il y etre la dedans!!!
et r. carlos?
moi je dis aussi que c normal...