CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

calcio

[kgb]
[kgb]
Niveau 7
16 novembre 2004 à 15:14:48

16/11/2004
Foot - ITA : Sacchi critique le Calcio

L´ancien sélectionneur national italien, Arrigo Sacchi, directeur sportif de l´équipe de Parme, a critiqué le rythme du Championnat d´Italie, pris selon lui dans l´engrenage d´un calendrier infernal.

«Il n´y a plus de place pour l´équipe nationale parce que les clubs jouent trop, sans jamais s´arrêter, pour des raisons de budget», a-t-il déclaré sur la première chaîne de télévision publique ( RAI). «Lorsque je dirigeais la sélection, je comptais sur 8 ou 9 joueurs du Milan AC et pouvais ainsi miser sur une ossature. A présent ce n´est plus possible car il y a tellement de joueur étrangers», a ajouté Arrigo Sacchi, partisan d´une réduction des étrangers dans le Calcio.

Pour M. Sacchi, la Squadra azzurra et les clubs «n´ont plus d´avenir si l´on continue à jouer tous les trois jours, ce qui constitue un handicap pour la qualité du jeu et le spectacle offert. Le public déserte les stades et les protagonistes jouent sans joie ni enthousiasme», a-t-il conclu.

Nafrayu
Nafrayu
Niveau 8
16 novembre 2004 à 15:16:14

LE FBI EST DEJ0 AU COURANT ! !!! VA TE COUCHER CONNARD MUAHAHHAAHAHAHAHA

    • **faites vous plaisir ****

www.videodefamosas.com
www.les-stars-nue.com
www.allcelebrity.com(des cochons les italiens)
LES ARABES SONT DES VOLEURS, BRULEZ LES ! !!!*****faites vous plaisir ****
www.videodefamosas.com
www.les-stars-nue.com
www.allcelebrity.com(des cochons les italiens)
LES ARABES SONT DES VOLEURS, BRULEZ LES ! !!!*****faites vous plaisir ****
www.videodefamosas.com
www.les-stars-nue.com
www.allcelebrity.com(des cochons les italiens)
LES ARABES SONT DES VOLEURS, BRULEZ LES ! !!!*****faites vous plaisir ****
www.videodefamosas.com
www.les-stars-nue.com
www.allcelebrity.com(des cochons les italiens)
LES ARABES SONT DES VOLEURS, BRULEZ LES ! !!!*****faites vous plaisir ****
www.videodefamosas.com
www.les-stars-nue.com
www.allcelebrity.com(des cochons les italiens)
LES ARABES SONT DES VOLEURS, BRULEZ LES ! !!!*****faites vous plaisir ****
www.videodefamosas.com
www.les-stars-nue.com
www.allcelebrity.com(des cochons les italiens)
LES ARABES SONT DES VOLEURS, BRULEZ LES ! !!!

La vidéo du moment