je trouve que le cpu a du mal à lâcher de bonnes notes, ex: match de LDC, victoire 5-0 contre psv, cantonna,3 buts et 2pd, :8.5!!!
C-11
Niveau 6
16 novembre 2004 à 12:55:23
c´est vrai je trouve que par rapport a pes3 on avait plus de plaisir a regarder les notes cettait tellemnt mieux noté memeles mauvaises notes je trouve qu´il n y en apas beaucoup dans le jeu
seh
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:56:49
en fait c´est plutôt homogène de 5 à 7.5 en moyenne
Ruud-Rooney
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:06:41
C klr, ds un match h marke 4but avec van der meyde, g gagne 7-0 et il a u ke 7 comme note.
Nafrayu
Niveau 8
16 novembre 2004 à 13:08:15
moi je l´ai troué 7 fois ( je pense que tu vois de qui je parle :D hein seh
seh
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:12:08
pour ça faudrait que tu sois équipé
Nafrayu
Niveau 8
16 novembre 2004 à 13:14:11
LOLOLOLOLOL
40 CENTIMETRES SUR 6 CENTIMETRES + DIAMETRE DES BOULES DE 6 CENTIMETRES
HA JE PE TE DIRE QU ELLE MARCHAIT COMME UN COW BOY APRES MUAHAHHAHAAHA
seh
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:14:52
Nafrayu
Niveau 8
16 novembre 2004 à 13:18:03
mdr pay tes flooders à fond
sont ou les modo virer moi c flooder de seh :D speciale dedicace aux cow boy :D
MK-69
Niveau 3
16 novembre 2004 à 13:20:23
nafrayu Posté le 16 novembre 2004 à 13:14:11 LOLOLOLOLOL
40 CENTIMETRES SUR 6 CENTIMETRES + DIAMETRE DES BOULES DE 6 CENTIMETRES
HA JE PE TE DIRE QU ELLE MARCHAIT COMME UN COW BOY APRES MUAHAHHAHAAHA
oh ben avec ça t´a surement du bourrer ta mere ! !!