CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question importante !!

pauleta01
pauleta01
Niveau 5
16 novembre 2004 à 11:39:21

comment faire les degagement court avec le gardien la ou il tire legerement de cote ! !!

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:40:48

T´es nul ou tu fais exprer tu te decale avec les fleche directionnel et .

marabuteur
marabuteur
Niveau 7
16 novembre 2004 à 11:54:39

le"x",je te dis,le"x" :lol:

pauleta01
pauleta01
Niveau 5
16 novembre 2004 à 12:02:41

non pa avec la main mai avec le pied il tire comme si il faisai une vollee commen fai sa depend peut etre de la puissance du gariden ou des technik de tir ! !!

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
16 novembre 2004 à 12:04:47

il faut l etoile degagement direct de gardien tete de . ...

pauleta01
pauleta01
Niveau 5
16 novembre 2004 à 12:17:12

ah bon il doit pa l´avoir alor je vai essayer d´avoir dida ! !!!! alors car le degagement direct est mieu que l´autre ou le gardien envoi une mines a 30m de hauteur ! !

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
16 novembre 2004 à 12:18:16

Rassure moi, tu le fais expres, tu ns fais marcher?

pauleta01
pauleta01
Niveau 5
16 novembre 2004 à 12:42:21

koi non j´vou fai pa marcher je veu un gardien ki puisse faire tout egalement les degagement court ! !!

seh
seh
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:44:27

mets la balle au sol et fais comme avec les joueurs de champ, croix, rond...

pauleta01
pauleta01
Niveau 5
16 novembre 2004 à 12:47:14

mai vou comprenez rien ce que je dis ce kan le goal a la balle dans les MAINS il degage mai en tapan la balle de cote comme si il faisai une vollee la bala part droit et pas en hauteur comme les degagement normal ! !!! comment on fai je croi ke sa depend du goal ! !!!!

seh
seh
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:48:49

on joue tellement bien que notre gardien a jamais d´arrêt à faire alors débrouille toi :lol:

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
16 novembre 2004 à 12:54:57

Mais n´importe quoi, soit tu dégage à la main, soit au pied ou alors, tu mets la balle au sol point barre. Tu veux quoi de plus? Tu te focalise sur un truc qui sert à rien!

Nafrayu
Nafrayu
Niveau 8
16 novembre 2004 à 13:05:50

loooooooool la question de MERDE
rentre chez toi sale nOOOOOBBBB

Campos17
Campos17
Niveau 20
16 novembre 2004 à 13:22:20

Mamytony Posté le 16 novembre 2004 à 11:40:48
T´es nul ou tu fais exprer tu te decale avec les fleche directionnel et .

nan, t´as tort, parfois il degade tout seul sur le coté, par contre, je sais pas si vous conaissez le truc, mais quand le goal a le ballon dans les mains, vous faires R1 et il le posera par terre!

Nafrayu
Nafrayu
Niveau 8
16 novembre 2004 à 13:24:34

lol non il le pose pas à terre il le lance devant lui pour que l´attaquand lui prenne la balle LOOOOOOL

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:39:35

lol vous êtes con ou vous faites exprès ?

Les gardiens dégagent de 2 façons différentes, soit en cloche, soit comme il explique, moins haut et + puissant.

On peut pas choisir, ça dépend du gardien ( s´il a la petite * de capacité spéciale)

Nafrayu
Nafrayu
Niveau 8
16 novembre 2004 à 13:44:39

tg robertolarcos tu pe pas savoir t´as pas la licence muahahahahhahaha ! !!!dangtongcul ! !!!

La vidéo du moment