Mamytony Posté le 16 novembre 2004 à 11:40:48
T´es nul ou tu fais exprer tu te decale avec les fleche directionnel et .
nan, t´as tort, parfois il degade tout seul sur le coté, par contre, je sais pas si vous conaissez le truc, mais quand le goal a le ballon dans les mains, vous faires R1 et il le posera par terre!