CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le sort de domenech est -il scellé?

sadik
sadik
Niveau 9
16 novembre 2004 à 10:32:02

a un jour du dernier match de la france pour 2004 il est temps ed faire un bilan et on peut pas dire qu´il soit reluisant
la france qui dans le qualifications pour le mondial 2006 a hérité d´un des groupes les plus faciles,a démontré de grandes difficultés a être dans le bon wagon
la transition entre les 2 générations ne s´est manifestement pas faite , très peu de nouveaux parvenant a franchir le pallier nécessaire pour avoir le niveau " france"
l´ekipe a logiquement au cours de ses differents matchs montré dee grandes lacunes aussi bien defensivement qu´offensivement etne parvient pas a trouver son jeu(domenech qui passe du 3-5-2 au 4-4-2 sans bp plus de succes)
de plus des tensions se font sentir entre certains joueur et un coach, quichoisi par un président de la fffsur la scellette pour son eventuelle reconduction en janvier dans ses fonctions , pourrait par effet boule de neige entrainer le depart du selectionneur
dans ces conditions le match de demain semble revetir une importance toute particulière pour l´avenir de domenech.

ocanom
ocanom
Niveau 10
16 novembre 2004 à 10:51:12

Ca m´étonnerait qu´il parte maintenant. La France a toujours travaillé dans la continuité donc je pense qu´il restera jusqu´à la fin de la coupe du monde(si on se qualifie). Dommage d´ailleurs....

sadik
sadik
Niveau 9
16 novembre 2004 à 10:55:34

je pense qu´on en saura plus fin janvier

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:44:30

Il ne restera pas tres longtemps comme entraineur de l´EdF

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
16 novembre 2004 à 12:01:02

bha jpense que c est un peu normal la frnce a eu une generation d exception et bon mtn jpense qu ils n ont plus le niveau pour gagner quoi que ce soit ces 4 6 8 prochainnes annees..

Pires56
Pires56
Niveau 5
16 novembre 2004 à 12:03:03

à partir du moment, où une personne est nommé à un poste avec une mission, j´estime que le mieux c´est de le laisser realiser son projet comme il l´entend jusqu´à la fin.

Et après, que le bilan soit positif ou négatif, au moins on aura su à quoi s´en tenir.

Soit Domenech remplit son " contrat", et on fait une belle coupe du monde ( si si c possible!! :p)

Soit y se plante et on se qualifie même pas oua lors eliminé direct au premier tour, et alors tous ces enc... de journalistes pourront se défouler sur lui,et y devra assumer ses responsabilités.

seh
seh
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:07:44

d´accord avec gengis: la france ne compte plus dans ses rangs autant de grands joueurs qu´en 98, 2000 et ceux qui sont restés ont tellement le melon que le coach ne peut même pas les faire sortir sans leur expliquer pourquoi et leur envoyer une lettre d´excuse... à mon avis faut virer tous les merdeux et mettre des mecs qui veulent se défoncer quitte à accrocher péniblement la qualif et faire une coupe du monde moyenne!
des mecs comme malouda méritent leur chance!

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
16 novembre 2004 à 12:10:18

ps : la france a gagner la coupe du monde a domicile et la coupe d europe a coter de che eux etc... le tt de justesse.....
et avec une equippe hors du commun....

alors il faut arreter la france ne fait plus partie des grands et n en fais que sporadiquement partie..

sadik
sadik
Niveau 9
16 novembre 2004 à 12:14:55

mon topic demandait si vous pensiez que le sort de domenech est réglé moins ce que vous pensez de lui
sa place,il l´a doit a sumonet qui ne sera surement plus president en janvier,et comme domenech est critiqué j´imagine que le nouveau président se fera fort de marquer son entrée par l´annonce de quelqu´un d´autre

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
16 novembre 2004 à 12:18:20

ben moi je dis que les resultats suiveront pas et que les medias francais c est vraiment la pire des merdes qui ne sont la que qd il y a victoire et qui croivent que l EdF peut tt gagner...

en gros si ils sont pas qualifier il se fera lincher alors que je suis sur que si il reste encore il fera un bon travail en profondeur ms de tte facon il a deja trop mis le cafard ds son equippe....

sadik
sadik
Niveau 9
16 novembre 2004 à 12:22:04

le travail en profonfeur,pour domenech j´y crois a moitié
cf les 10 ans avec les espoirs

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
16 novembre 2004 à 12:22:51

cf il a qd meme gagner avec pour finir....

de tte facon si ya pas de bon entrainneur c est mort...

seh
seh
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:30:47

[Gengis] Posté le 16 novembre 2004 à 12:18:20

. ..et qui croivent...

le verbe croiver? :lol:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:59:52

la france ne s´est pas encore pris de but pendant les qualifications, elle a la meilleure défence de son groupe :)

Campos17
Campos17
Niveau 20
16 novembre 2004 à 13:12:31

certains parlaient comme ca pour jacquet alors...

et puis j´ai trouvé la defense excellente, reste à trouver le milieu et l´attaque, tout n´est pas perdu!
:-)

sadik
sadik
Niveau 9
16 novembre 2004 à 14:24:59

je dis pas comme toi la defense a paru a la rue souvent
le pire c´est que c´etait contre des attaques de 2ième zone

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
16 novembre 2004 à 15:23:23

moi ce que je vois c est des francais tenu en echec chez eux contre l israel et l Eire :-p

alors bon la defence tient le coup super mais a la coupe du monde ca sera plutot du calibre ronaldo...

de plus si tu regarde le match contre l ukraine tu vois qu ils avaient du mal a contenir une attaque sans shevchenko et Rebrov

enfin moi jpense qu il faut commencer par jetter henry et barthez...

mettre micoud :-) et puis on peut commencer :-p

et j allais oublier, essayer de choisir des titulaires et arreter de faire la girouette avec :s

Nafrayu
Nafrayu
Niveau 8
16 novembre 2004 à 15:24:19

alors gengis t´as biuen maté mon site?

• **faites vous plaisir ****

www.videodefamosas.com
www.les-stars-nue.com
www.allcelebrity.com(des cochons les italiens)
LES ARABES SONT DES VOLEURS, BRULEZ LES ! !!!

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:25:42

@ Gengis : comme quoi penser c pas ton truc... Je sais pas... Interesse toi au tricot, c plus dans tes cordes... :-)))

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
16 novembre 2004 à 15:28:39

obiwan_b_kenobi Posté le 16 novembre 2004 à 15:25:42
@ Gengis : comme quoi penser c pas ton truc... Je sais pas... Interesse toi au tricot, c plus dans tes cordes...

haha facon de voir :-)

La vidéo du moment