gardien=>buffon
defensseur=> Salihamidzic,nesta,samuel,roberto carlos
milieu=>nedved,ballack,zidane
attaquant=>shechenko,ronaldo,henry
remplaçant=>
kahn,maldini,puyol,zanetti,davids,totti,lizarazu,g
iggs,vieri,recoba,solkjaer
alors elle est pas mal hein 
mais c ke des vieu 