CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les fins tacticiens

Azuki
Azuki
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:48:38

4 saisons dont 5 en Première division
1 titre de vice-champion deuxième division
1 titre de champion première division
1 coupe de première division
1 Coupe Master WEFA
1/2 finaliste du Championnat WEFA

Le tout en 6 étoiles

:content:
Voici mon palmarès impressionnant avec une bonne équipe mais modeste le Paris Saint-Germain :

-------------------Cech---------------------------
B.Mendy----Dante--------G.Milito------Monsoreau-

--------------------Plessis-----------------------
-----------M´Bami---------------Cana------------

-----------------------------Albiol--------------

-----------------Jorge----------------------------
-------------------------Gilardino--------------

Remplaçants :Leca ; Mignot; Pichot ; Armand ; Edouard Cisse ; Nyarko ; Riera; Eudeline ; Ogbeche ; Ronaldinho ; Reinaldo ; Chapuis

un très sobre 4-3-2-1 efficace et simple surtout redoutable en contre .

Alors pour ceux qui jugent indispensable d´avoir un Zidane dans leur équipe pour gagner ce sont des mauvais .
Vous pouvez ( et je vous le conseille fortement) de vous inspirer de ma formation :ok:
Laissez quelques commentaires :

:merci:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:49:12

RIEN A DIRE :ok:

marabuteur
marabuteur
Niveau 7
15 novembre 2004 à 21:51:27

comment ta fais pour faire 4 saisons dont 5 en 1ere division :lol: :lol: :lol: :rire:

prorugby
prorugby
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:53:43

c klr la g pa tou compri :rire:

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
15 novembre 2004 à 22:04:02

c 1 bon mito :lol:

Azuki
Azuki
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:06:36

Nan mais c´est vrai vous savez .
Bon c´est vrai que je pourrais faire jouer Ronnie mais il ne s´accorderait pas dans la team

Azuki
Azuki
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:09:47

:) ah oui !
C´est 4 saisons dont 3 en premiere division
je me suis trompé erreur de frappe

Azuki
Azuki
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:11:06

j´en suis agréablement surpris

marabuteur
marabuteur
Niveau 7
15 novembre 2004 à 22:11:28

t un guignol,au bout de 2 saison , j´ai gagné la wefa,et j´avais pas de zidane, :lol:
et puis toi, t´a ronaldihno

Azuki
Azuki
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:15:48

Quand je pense que . ... ah c´est pas grave j´ai pas eu Galleti mais Jorge est meilleur ! :cool:
Mais Albiol est droitier , il joue à gauche , petit problème , il va falloir que . ... mais . ..ce sera pas trop cher . .. Garder PES + 72 000 mouais pour lui . .. faudra envisager un prêt . .. nan au bout de 17 semaines il se taille et pas d´options d´achat . ...
un échange , ouais tiens Martins est mauvais . .. plus besoin de lui , échange et j´essaie de me trouver un bon mais dans un club sinon . .. bonjour ( ou plutôt bye bye) l´échange !
ah pas si facile que ça . . il me faut une analyse pertinente en adéquation parfaite avec de bonnes affaires . .. recruter intelligent . ..

Azuki
Azuki
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:22:04

Un bon gaucher . ... mais qui ? ... Albiol remplaçant ! ... dommage mais il pourra jouer . ..il faut dégraisser l´effectif et remforcer mon milieu défensif . ... Plessis ou Cana un des deux doivent s´en aller....qui à la place ? Ballack ? ... pff trop offensif . Davids ? pff trop vieux et trop cher donc qui ? un jeune espoir ? NON! j´ai déjà Plessis Cana et M´Bami ! Mais QUI . .. je peux me séparer de quelques joueurs peu utiles comme . ... Chapuis et Ogbeche !
Je peux les vendre au moins 20 000 points PES à ux deuxet m´acheter un vrai milieu defensif ! .... un des meilleurs au monde si possible et pas trop vieux quand même mais . ... maintenant il faut le trouver . .. Sensini... enfin sa réincarnation... pourquoi pas . .. mais il fat réfléchir . ..ce joueur sera un des pilier de l´équipe... il doit être très très bon....
Tout un programme

Scholes
Scholes
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:26:52

Le Plessis que tu a, c´est l´ancien lensois ? :)

Azuki
Azuki
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:27:11

mais pas assez de joueurs compétents plybalent en milieu défensif... il faut rendre à AZUKI ce qui est à AZUKI , pas de prêts ! . .. mince . .. pas de possibilités externes de faire progresser mes petits poussins... rahhh ô colère ô déception!... renforecer le secteur défensif , marre de ces toucheurs de ces prétendus magiciens . .....ça devient cher . .. et quand mon projet sera à ma portée . .. il y aura un avant et un après . ......c´est inéluctable... je l´aurai et nous ravagerons tout avec lui... mais on en est pas là... d´abord recruter modestement . ....et intelligement....
Paris et Azuki sont magiques !

Azuki
Azuki
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:28:24

Oui , il est très bon !
Lens a de la chance de l´avoir dans son effectif :oui:

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:28:48

c´est quoi ce trip :question:
tu parles tout seul :rire: :-))) :(

Azuki
Azuki
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:36:37

mais . ..non...la patience est souvent récompensée....je n´ai pas acheté Marlet pourtant....et Saha pas plus . .. enfin pas moins....je ne me suis pas précipité sur Raymond Koppa... à quoi sert-il...ce n´est pas notre but...ah les finances . ..le président de l´athletico madrid me connait...je lui ai débité 3 joueurs...je pense qu´il m´aime bien vu qu´il m´a filé Jorge,Albiol et . .. je sais plus l´autre... j´ai du le transferer tard dans la fête....ne jamais lever les bras avant d´avoir tout gagner.....99 partout...stats irréprochables....parfaites...maximales....ce n´est pas un joueur c´est LE JOUEUR par excellence tel que l´a décrit ce bon vieux négociant...il sera un . ...non non pas un croisement . ...non c´est trop bancal... il me faut LE JOUEUR . ... mon objectif mon but ultime...je le suis . ..je l´observe dans l´ombre...mais je bondirais dessus . ..au bon moment...et il sera MON JOUEUR . .. CE JOUEUR . ..mais en attandant retour sur Terre...il faut acheter comme les clubs normaux . ..recruter intelligent comme il dirait ce bon vieux monsieur

Azuki
Azuki
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:39:34

On ne peut pas dire que . ...
peut d´argent . ...plus de diligent . .. comme dit ce bon vieux monsieur

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:40:40

comment ca se fait que ronaldinho est sur le banc :question: albiol est il plus fort :question:

Azuki
Azuki
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:41:39

Nan pas du tout mais Ronaldinho ne fait pas partie de mon projet Albiol peut-être un peu plus...

Azuki
Azuki
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:43:04

Et puis je l´ai expliqué ci-dessus , tu n´as pas pris la peine de lire

La vidéo du moment