fé chopé par vo paren en train de niker ca doi foutre lé boule
J´ferme la porte ou j´le fai dans le bois
de me branler de niquer jamaissa riske + de m´arrivé j´habite + chez eux depuis 2 ans
[BuRzUm] dans le bois ? ?
tu as abandonné les tentatives pour que Boby te bannisse ajaboss ?
sa fé koi come sensation
Ou ?
boby bani moi!
j´ai éjaculé et débandé t d suite!!et oui!!j´allais pas continuer mais y m´ont chopé a plusieurs reprises
mdr tu devais pas etre tres discret!!!!!!
si mé y rentrent toujours a l´improviste et j´était jeune 14 15 ans
ALLEZ L´OM
mdr sa doit faire chié kan mm :rire