Putain moi aussi je suis FOU là ! ! !!!!!!!!Je viens d´appeller Micromania et il sort le 25!!!! Sur Xbox bien sur . . . car sur PC je pense pas kil soit repoussé.
Je pense que ce retard n´est du qu´au grand nombre de connecter sur Lle Xbox Live à cause d´HALO 2, plus de 100 000 connectés en meme temps rien ke le jour de sa sortie, donc le Live doit explosé, alors rajoutez PES4 sur le Live, et là c´est le drame!!
donc je pense ke le Live est pas tout à fait pres pour le moment, il doit pas etre bien stabler depuis la sortie d´HALO 2!
Ceci dit, c batards avait un an pour prevoir tout ca, c du foutage de gueule!!!!!!!!
Kan aux bugs les gars, ne revez pas, le jeu est dejà bien en boite lui, sil le repousse c surement pas pour bosser dessus, arretez de fumer lol
En plus, a ce kil parait, il y aura pas de classement mondial, alors là je dis c de l´abus, du gros nimporte koi KCET de merde!!!!!
Donc on saura jamais si on va jouer contre un novice ou kontre un gars exprimenér, bref aucunes préparation mentale a faire avant un match, c naze!!!!!
Bande de CO.... ! ! !!!