CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lyon a t-il l'étoffe d'un grand?

old-boy
old-boy
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:11:22

et ne me dite pas " c´est déja un grand!!!"
non la question est: est-ce que lyon fera parti des dix meilleurs d´europe dans les années à venir ( au meme titre que le réal , milan ou manchester)?

ps: je suis pour marseille mais faut etre réaliste :lol:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:12:08

dans 30 ans oui mais sa sera pas lyon ( je viens du futur :-) )

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:13:36

tu viens du futur :nonnon:

pour ma réponse, ca sera un grand très bientot :oui: :ok:

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
15 novembre 2004 à 17:14:27

old-boy Posté le 15 novembre 2004 à 17:11:22
est-ce que lyon fera parti des dix meilleurs d´europe dans les années à venir ( au meme titre que le réal , milan ou manchester)?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 novembre 2004 à 17:15:13

Oui,je crois que Lyon a déjà un minimum l´etoffe d´un grand,ca se voit dans leur match de C1 ils ont plus peur de personne et jouent leur matchs a fond.

C-11
C-11
Niveau 6
15 novembre 2004 à 17:16:54

je pense que oui si le club rhodaniens sera aussi bien geré que maintenant et si il marque son empreinte en coupe d´europe

Videoben
Videoben
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:17:08

ba si je ne m´abuse Lyon l´année derniere s´est qualifié pour les 1/4 de finale....dc on peut dire que Lyon fait deja partis des garnds d´Europe!
Ils ont participer a la LDC depuis deja plusieurs années d´affilé!
Ils ont recrutés et progressés! et quand on arrive en 1/4 de finale c qu´on fait partie des meilleures nations Europennes...
Aujourd´hui ils peuvent battre la plupart des equipes en Europe!

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
15 novembre 2004 à 17:18:01

moi j´aime pas le maillot de Lyon il est tout pourri :lol: , avec le fric qu´ils ont ils peuvent pas changer leur maillot dégueu.

winners-forever
winners-forever
Niveau 6
15 novembre 2004 à 17:18:39

non pa du tt, sa sera peut etr la meilleur ékipe en france mé en europe ils seront tjrs aussi loin des grandes ékipes européennes,CAR NOUBLIER KE LYON DES KIL ONT JOUé CONTRE MANCHESTER IL SE ST FAIT RATTRAPER FACILEMENT ALOR KIL MENER 2A0 PUIS AUSSI FO PA OUBLIER KE LYON A FAIT MATCH NUL CHEZ EUX CONTRE MONACO, CAR JE VS LE RAPELLE KE LYON NA PA JOUER CONTRE DES GROSSE EKIPES A PART MONACO ET MANCHESTER ET DAILLEURS ILS NON PA GAGNER, EN + ILS ONT LA CHANCE AVEC EUX MAIS DEPUIS LE DEBUT D´ANNEE ILS NON PA JOUER CONTRE D EKIPES FORTES DONC C POUR CELA KE TT LE MONDE SENFLAMME PR LYON, MAIS MOI JE DIS ON VERRA CONTRE LES EKIPES FORTES KE SA SOIT EN FRANCE OU EN EUROPE.

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:20:09

faut etre un rageux pour dire que Lyon n´est pas un des meilleurs clubs d´Europe
certains sortiront qu´ils n´ont pas de bons supporters ( l´ argument en carton :sarcastic: ) paskils sont frustrés de voir leur OM en pleine crise

ps : je suis pour paris, mais :ok: à l´OL paskils seront encore champions cette année :snif:

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
15 novembre 2004 à 17:20:20

winners-forever :oui: :oui: :oui:

old-boy
old-boy
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:22:22

videoben > je parle d´une position stable en tant que grand d´europe ( leverkusen n´est pas dans ce cas meme si ils ont fait une finale, monaco non plus etc...)

sphax4 > lyon est peut etre une des meilleu d´europe ( et encore) mais pas une des grandes ékip d´europe, nuance

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:24:23

je t assure kils commencent a vraiment être reconnu de la part des grands coachs européens
ils ne se sont jamais fait battre facilement, si ce n´est contre porto l´année derniere, et ont prouvé kils avaient des ressources

je pense kune grande ekipe va devoir faire un grand match pour les sortir de la LDC cette année :ok:

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
15 novembre 2004 à 17:26:31

aulieu de vous enflamez poser vous cet question si lyon jourer en championna espagnol ou italien combien serait il dans le classement?

winter64
winter64
Niveau 8
15 novembre 2004 à 17:26:31

lyon hum invaincus en championnat 3 fois champion de france le psg marseille et monaco meme si ils ont des bons effectifs n ont po l experience k a actuellement lyon lyon garde le meme noyau de joueur en y incluant des ptites merveilles comme ben arfa ou nilmar actuellement 10 points d avnce sur marseille et 16 au moins sur paris en europe invaincus deja kalifie pour les quarts je pense ke dici un ans elle pourra atteindre la finale de la coupe d europe sans probleme

old-boy
old-boy
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:27:10

pour aquerir ce statut de " grand" il faudrait qu´ils gagnent la champ league, ca serait le meilleur moyen, sinon on risque pas d´avoir un grand club en france avant des années!

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:27:23

elle pourra atteindre la finale de la coupe d europe sans probleme

:rire:

C-11
C-11
Niveau 6
15 novembre 2004 à 17:27:31

lyon pour l´instant est un grand club francais pas un grand d´europe il lui manque un palmares comme le fait d´avoir gagné une coupe d"europe et il lui manque un match culte comme l´a pu l´etre bordeaux-milan,kiev saint etiene ou marseille milan un match capable de faire passer de grand emotions.

mais ca reste une bonne equipe europennes.

stanmaxx
stanmaxx
Niveau 6
15 novembre 2004 à 17:31:22

winners-forever Posté le 15 novembre 2004 à 17:18:39
non pa du tt, sa sera peut etr la meilleur ékipe en france mé en europe ils seront tjrs aussi loin des grandes ékipes européennes,CAR NOUBLIER KE LYON DES KIL ONT JOUé CONTRE MANCHESTER IL SE ST FAIT RATTRAPER FACILEMENT ALOR KIL MENER 2A0 PUIS AUSSI FO PA OUBLIER KE LYON A FAIT MATCH NUL CHEZ EUX CONTRE MONACO, CAR JE VS LE RAPELLE KE LYON NA PA JOUER CONTRE DES GROSSE EKIPES A PART MONACO ET MANCHESTER ET DAILLEURS ILS NON PA GAGNER, EN + ILS ONT LA CHANCE AVEC EUX MAIS DEPUIS LE DEBUT D´ANNEE ILS NON PA JOUER CONTRE D EKIPES FORTES DONC C POUR CELA KE TT LE MONDE SENFLAMME PR LYON, MAIS MOI JE DIS ON VERRA CONTRE LES EKIPES FORTES KE SA SOIT EN FRANCE OU EN EUROPE.

Les minuscules et le francais, tu connais???

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
15 novembre 2004 à 17:31:37

winter64 Posté le 15 novembre 2004 à 17:26:31
lyon hum invaincus en championnat 3 fois champion de france le psg marseille et monaco meme si ils ont des bons effectifs n ont po l experience k a actuellement lyon lyon garde le meme noyau de joueur en y incluant des ptites merveilles comme ben arfa ou nilmar actuellement 10 points d avnce sur marseille et 16 au moins sur paris en europe invaincus deja kalifie pour les quarts je pense ke dici un ans elle pourra atteindre la finale de la coupe d europe sans probleme

je pense ke dici un ans elle pourra atteindre la finale de la coupe d europe sans probleme

EXPLDR :lol: :rire: :lol: :rire2: j en peux plus j ai le ventre cassé MDR :rire:

La vidéo du moment