Jeudi 1 janvier:
je venais de prendre le poste de l´om aprés la démission de anigo, et l´om été 7éme au classement!
Avant de partir anigo m´avait ramenait encore une de ses perles rares qui
été...............................................
. .............................THOMERT!!!!!!
putin qu´est ce que j´allais foute de lui!! en CFA il fera l´affaire
bon je repris l´entraînement et j´appris le jeu de têtes a lizarazu j´apprenait a marlet ce qu´était le football, cheyrou je le réintégrer en équipe 1ére. le première entraînement c´était pas très bien passé, pedretti avait pas la pêche et christanval été heureux.
j´appelais aulas pour savoir si il voulait reprendre luyindula qui m´avait demandé de pouvoir un autre club car il pouvait plus a l´Om! ( je le comprend 3 but en une demi saison) aulas me le repris
pour..............................................
. ......................1,75 millions!
Vendredi 2janvier:
il me fallait un attaquant et je suivais depuis quelque temps un attaquant bulgare des Grasshoppers qui s’appelait Krikos!! Un accord été en train de se poursuivre entre le joueur et les clubs.
J´avaient eu ma première interview sur l´équipe ce jour la:
Quel est votre sensation de reprendre les commandes de l´Om?
-sa me fait bander! Quelle question a le con!
Pourquoi avoir fait repartir luyindula?
-3 but en une demi-saison pour un attaquant c´est aussi bien qu´un défenseur même van buyten avait marqué plus de buts
une rumeur parle de Kriskos le joueur des Grasshopper venir à l´Om...
-oué et ça sera pas tt sa te dérange tu préfère Zidane!
Ma conférence se termina ici mais le journaliste été vraiment a la rue!
Je demandé ai bouchet d´enlever ce maillot anigo qui été moche qui avais la couleur de paris enfin bon qu´il ns fesait perdre quoi!
Samedi 3 janvier:
un autre entraînement suivait et l´équipe s´intégra à mon style de jeu petit a petit! liza arriva enfin affaire des têtes marlet apprenait a taper ds la balle j´essayé de le formé au but mais sans succès
enfin Krikos venait de signer à l´Om un contrat de 5 ans pour 45 000 euros par mois ( sa lui suffit) et un contrat ac le coq sportif!!(tt qu´il marque c´est l´interret!
Dimanche 5 janvier:
j´avaient eu une discussion avec Costa qui se sentaient pas bien a l´om
moi: Bon toi aussi ta envie de te barrer?
EC: oui je suis pas bien ici
moi: Qu’est ce te plait pas? ton salaire et pas assez gros? T’arrive pas a jouer avec pedretti?
EC: je sais pas mais je veux partir
moi: Sa tombe bien parce que je trouvé que tu été une chiasse!
Costa été donc sur liste des transfert donc il fallait que j´achète un joueur milieu défensif
bouchet me suggéra des joueurs
de Boer ( il se fou de ma geule)
zokora ( j´m pas son style de jeu)
oruma ( comment gagner des match ac lui)
guti ( il faut avoir des couille pr jouer a l´om)
mavuba ( pas mal on va voir ac bordeaux)
j´avais un macth amical en Rep Tchéque ( putin je vé me pelé les couilles la bas) contre le slavia prague
le match commença a c cet tactique
gavanon(lui il s’avance pas trop)
beye déhu meite olembé
pedretti yaiahoui
nasri cheyrou
bamogo krikos
et sur le banc ferreira koke thomert barthez marlet(nan je rigole il a pas fini l´initiation au foot)
le match avait bien commencé l´om joué ac un bon rythme ouverture du scora par kriskos et encore un otre et un otre par pedretti
sa fesé 3-0 a la mitemps
la deuxiéme mitemps été pareil!!!! une frappe de 30 métre de kriskos PUTIN TROP FORT CE JOUEUR!!!!!!!!!! et l´om pris un but a la fin de match( aoui j´ai oublier de dire barthez été rentré)
fin du match Slavia 1-4 OM
kriskos été vraiment pas de la merde!!!!
jeudi 9 janvier:
bordeaux et marseille été tombé sur un accor mais échange entre mavuba et hemdani ( de tt facon lui...)
et il signa 3 ans un contrat de 100000euros par mois et un contrat adidas et le championnat allait reprendre samedi on allait a lille ( putin ca commence bien) il été 2éme a 9 pts de ns!
fio la tapette EUHHHHHHHHHHHHHHH....Fiorese ns annonca qu´il quitta le monde du football pour le monde du cinéma!! sa lui va bien je trouve!!
pendant l´entrainement un truc horrible survenu arriva notre prodige nasri été bléssé pr un moi!!!!!! et merde pendant ou ca allait bien en + il c´été bléssé ds un choc ac christanval!!(faut vraiment qu´il foute la merde ds se club!
La suite pour plus tard