CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

story sur l'om

hitman41
hitman41
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:06:08

Jeudi 1 janvier:

je venais de prendre le poste de l´om aprés la démission de anigo, et l´om été 7éme au classement!
Avant de partir anigo m´avait ramenait encore une de ses perles rares qui

été...............................................

. .............................THOMERT!!!!!!
putin qu´est ce que j´allais foute de lui!! en CFA il fera l´affaire

bon je repris l´entraînement et j´appris le jeu de têtes a lizarazu j´apprenait a marlet ce qu´était le football, cheyrou je le réintégrer en équipe 1ére. le première entraînement c´était pas très bien passé, pedretti avait pas la pêche et christanval été heureux.
j´appelais aulas pour savoir si il voulait reprendre luyindula qui m´avait demandé de pouvoir un autre club car il pouvait plus a l´Om! ( je le comprend 3 but en une demi saison) aulas me le repris

pour..............................................

. ......................1,75 millions!

Vendredi 2janvier:

il me fallait un attaquant et je suivais depuis quelque temps un attaquant bulgare des Grasshoppers qui s’appelait Krikos!! Un accord été en train de se poursuivre entre le joueur et les clubs.

J´avaient eu ma première interview sur l´équipe ce jour la:

Quel est votre sensation de reprendre les commandes de l´Om?
-sa me fait bander! Quelle question a le con!

Pourquoi avoir fait repartir luyindula?
-3 but en une demi-saison pour un attaquant c´est aussi bien qu´un défenseur même van buyten avait marqué plus de buts

une rumeur parle de Kriskos le joueur des Grasshopper venir à l´Om...
-oué et ça sera pas tt sa te dérange tu préfère Zidane!

Ma conférence se termina ici mais le journaliste été vraiment a la rue!

Je demandé ai bouchet d´enlever ce maillot anigo qui été moche qui avais la couleur de paris enfin bon qu´il ns fesait perdre quoi!

Samedi 3 janvier:

un autre entraînement suivait et l´équipe s´intégra à mon style de jeu petit a petit! liza arriva enfin affaire des têtes marlet apprenait a taper ds la balle j´essayé de le formé au but mais sans succès

enfin Krikos venait de signer à l´Om un contrat de 5 ans pour 45 000 euros par mois ( sa lui suffit) et un contrat ac le coq sportif!!(tt qu´il marque c´est l´interret!

Dimanche 5 janvier:

j´avaient eu une discussion avec Costa qui se sentaient pas bien a l´om
moi: Bon toi aussi ta envie de te barrer?
EC: oui je suis pas bien ici
moi: Qu’est ce te plait pas? ton salaire et pas assez gros? T’arrive pas a jouer avec pedretti?
EC: je sais pas mais je veux partir
moi: Sa tombe bien parce que je trouvé que tu été une chiasse!

Costa été donc sur liste des transfert donc il fallait que j´achète un joueur milieu défensif

bouchet me suggéra des joueurs
de Boer ( il se fou de ma geule)
zokora ( j´m pas son style de jeu)
oruma ( comment gagner des match ac lui)
guti ( il faut avoir des couille pr jouer a l´om)
mavuba ( pas mal on va voir ac bordeaux)

j´avais un macth amical en Rep Tchéque ( putin je vé me pelé les couilles la bas) contre le slavia prague

le match commença a c cet tactique

gavanon(lui il s’avance pas trop)

beye déhu meite olembé

pedretti yaiahoui
nasri cheyrou

bamogo krikos

et sur le banc ferreira koke thomert barthez marlet(nan je rigole il a pas fini l´initiation au foot)

le match avait bien commencé l´om joué ac un bon rythme ouverture du scora par kriskos et encore un otre et un otre par pedretti
sa fesé 3-0 a la mitemps
la deuxiéme mitemps été pareil!!!! une frappe de 30 métre de kriskos PUTIN TROP FORT CE JOUEUR!!!!!!!!!! et l´om pris un but a la fin de match( aoui j´ai oublier de dire barthez été rentré)
fin du match Slavia 1-4 OM

kriskos été vraiment pas de la merde!!!!

jeudi 9 janvier:
bordeaux et marseille été tombé sur un accor mais échange entre mavuba et hemdani ( de tt facon lui...)

et il signa 3 ans un contrat de 100000euros par mois et un contrat adidas et le championnat allait reprendre samedi on allait a lille ( putin ca commence bien) il été 2éme a 9 pts de ns!

fio la tapette EUHHHHHHHHHHHHHHH....Fiorese ns annonca qu´il quitta le monde du football pour le monde du cinéma!! sa lui va bien je trouve!!

pendant l´entrainement un truc horrible survenu arriva notre prodige nasri été bléssé pr un moi!!!!!! et merde pendant ou ca allait bien en + il c´été bléssé ds un choc ac christanval!!(faut vraiment qu´il foute la merde ds se club!

La suite pour plus tard :ok:

dmic
dmic
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:08:46

deja fai

hitman41
hitman41
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:16:58

alors vs en pensez koi

represente78
represente78
Niveau 7
15 novembre 2004 à 16:24:00

c´est vachement bien je trouve

hitman41
hitman41
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:34:39

impression?

hitman41
hitman41
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:40:52

:snif2: personne veut lire

top-budget3euro
top-budget3euro
Niveau 9
15 novembre 2004 à 18:41:30

:ok:

-NaLDoRHiNo-
-NaLDoRHiNo-
Niveau 8
15 novembre 2004 à 18:41:46

comen c pouri é jte signale ke oruma è tro for mè bon tu vien de nou prouvé ktu conè rien o foot

top-budget3euro
top-budget3euro
Niveau 9
15 novembre 2004 à 18:44:31

-NaLDoRHiNo- pour comprendre ce ke tu dis,y faut 2 heures!!!!!!!!!!!sèrieux fait un effort

hitman41
hitman41
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:44:51

-NaLDoRHiNo- Posté le 15 novembre 2004 à 18:41:46
comen c pouri é jte signale ke oruma è tro for mè bon tu vien de nou prouvé ktu conè rien o foot

:rire: si il est fort :lol: mais j´aime pas ce joueur et je crois que je mis connait mieux au foot que toi si je te di kel ékipe espanol non jamias été en D2 espanol tu c pa!

maxrom
maxrom
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:47:06

Le Real Madrid
Le Barça
L´athletic Bilbao

:d) facile, ça ete dit à l´equipe du dimanche hier par sonia diaz... t´es nul ! :honte:

il a raison, oruma est trop fort :ok:

hitman41
hitman41
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:51:50

oué mais ces comme sa con sinstruit :lol: bon vous voulez la suite dites le :ok:

-NaLDoRHiNo-
-NaLDoRHiNo-
Niveau 8
15 novembre 2004 à 18:51:50

jtapren le foot moi gamin é pui lé ékipe ki non jamè joué en d2 espagnol sa na rien a voir avec conètre le foot moi jte parle pa de sa car sa c pa compliké tu regarde sur un site é c bon
tandi ke le talen d´un joueur sa vien pa d1 site

é jte signale ossi ke marlet dapren a joué alor avan de parlé regarde sur toi

aurelom
aurelom
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:52:10

tro nul l histoire....

hitman41
hitman41
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:54:23

tu me connai tu c ki je ss! si je te di ke jai été ds un centre de formation tu croira pa! si tu veu savoir c´est a Nantes j´étais a St Brévin les pins :ok: mais talent joueur je mis connais tu peu me demander mais j´ai pas fais ce topic pr geuler :ok:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:56:50

Je suis marseillais et ton petits trucs de merde ma bien fé rire

-NaLDoRHiNo-
-NaLDoRHiNo-
Niveau 8
15 novembre 2004 à 18:57:47

:lol: le comik moi ossi chui dan un centre de formation a sochaux mè sa prouve rien

hitman41
hitman41
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:01:16

-NaLDoRHiNo- Posté le 15 novembre 2004 à 18:57:47
le comik moi ossi chui dan un centre de formation a sochaux mè sa prouve rien

bon ba alor on est quitte! mais arréte de me fiare chier!

hitman41
hitman41
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:03:42

samedi 11 janvier:

ce jour on allait jouer a lille qui était deuxiéme au classement a 9 pts de nous. je fis joué thomert a la place de nasri je me déplacait ac la méme équipe sauf sans nasri le match commencait c´était vraiment de la merde!!!!! bouchet lisait l’équipe dans les tribune et puel jouait au monopoly a la mi temps j´engeuler mes joueur qui et normal et la deuxiéme mi temps avait bien commencait! but de kriskos et de bamogo! on menait 2-0 quand ce co...de Déhu se prit un carton rouge et créa un penalty! 1-2 et 2-2 c´est con de lillois nous avait marqué a la 5éme minuts du temps additionnel par brunel pour une deuxiéme fois!!!!!
Lille 2-2 OM
X2 brunel kriskos Bamogo
bon 1 pts pris c´est toujours bien!

mardi 14 janvier: aprés l´entrainement j´avais eu un coup de fil de didier drogba qui me fit par de son soutien et moi avec je lui demandé de me faire plaisir et de marquer le soir méme un petit triplé face a paris pour les calmé un peu... il le fit avec gentillesse et mit méme un 4éme but! Chelsea 6-0 PSG X4 drogba duff lampard on pouvait voir a la boutique de chelsea un Tee Shirt qu´il vendait avec marqué 2+4=6 MERCI DIDIER

jeudi 16 janvier: Bouchet venait de signer un partenariat avec un nouveau sponsors parce que les bordel de télécom a la con sa ns fesait chié on avait signer un contrat
avec..............................................
...........................................NUTELLA
l´interet c´est qu´il gagne!

samedi 18 janvier: on recevait une équipe de nice qui était arrivé vachement tot le matin Je mis la méme équipe et le match ce déroula devant 469 spectateur comme les match de DHR mais l´interet c´est qu´il gagne et il le fit avec la manière! deux but splendides de kriskos et un de pedretti OM 3-0 Nice X2 kriskos pedretti lundi 21 janvier l´entrainement avait commencé tot par des séance video et mes joueur qui s´était bien bourré la geule ( sauf marlet bien sure tant qu´il sait pas joué au foot) avait du mal a suivre! mavuba je lui annoncé qu´il allait faire c´est grand début samedi samedi 26 janvier: on allait a metz et donc avec les grand début de rio a la place de Yayiahoui. Putin mauvaise nouvelle!! quand on arriver a l´avion il y avait plus de kérosene dc impossible de partir donc on pris le car avec 9 heure de route! avec sa mes joueur vont se faire laminé méme pas! on avait gagné 2-1 m
malgré l´ouveture de ribery et deux but de bamogo

mardi 29 janvier:

dernier jour des transfert et costa parti a everton pour 5 millions

mercredi 30 janvier tirage au sort de la coupe de france:
Romorantin-Marseille

a ba sa va une équipe de nationale on va peut être leur foutre une branlée!! le match aura lieu le mercredi 4 fevrier

-NaLDoRHiNo-
-NaLDoRHiNo-
Niveau 8
15 novembre 2004 à 19:04:01

ok hitman pa de prob jdisè juste ske je pensè

La vidéo du moment