CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le détail qui tue dans pes4!

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
07 janvier 2005 à 22:16:32

ce qui est marrant c´est quand un joueur est légèrment blessé c.jean pierre dit un truc du genre " c´est pas un fillette lol

olithebest01
olithebest01
Niveau 6
07 janvier 2005 à 22:26:49

moi je faisais une ligue master avec un pote , on gagnaient 1-0 et a la 80 minute le joueur belge " de witte" marque et au marquoir il est 1-3 ! ! 1 goal qui en veu 3 ! ! et en plus on a regarde les ralenti et on a vu qu un but . :question:

Nomis22man
Nomis22man
Niveau 4
08 janvier 2005 à 12:48:14

Olithebest, tu serai pas un gros mito par hasard?
Parce que c un peu gros ce que tu nous raconte la!

Quand un joueur et blessé et qu´il part sur un brancar, le commentateur dit lorsque le joueur reviens sur le terrain: l´éponge magique est vraiment magique, le revoila de nouveaux sur pied!"

Maintenant vous connaissez le secret des médecins dans le football, " L´EPONGE MAGIQUE". Fallait y penser.

seh
seh
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:58:14

qd je disais le détail qui tue je parlais des trucs biens...
là on se rend compte que le seul truc qui craint, ce sont les commentaires :non:
par contre personne n´a répondu, c´est koi l´histoire du bug du but qui en vaut 1000???

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
08 janvier 2005 à 13:51:10

moi cete un but vraiment cool je fe en centre bien tendu et la je voi ke le ballon sort ds le peti fillet et la mon gardien sote jme di kel con et ben non le ballon est passer a traver les fillet et ca but ( mm pa sorti de but) me le bleme c ke cete le cpu ki lavai mi :snif2: ( now mm lordi triche :gne: )

mister_boulet
mister_boulet
Niveau 6
08 janvier 2005 à 14:01:46

moua je me fesai mener 3-2 a 5 min de la fin centre zen retrait de maldini sheva frappe but et apres : hors jeu le vbut est refuser jai chialer ma race :snif2:

Nomis22man
Nomis22man
Niveau 4
09 janvier 2005 à 12:15:33

Tu veux du détail qui tue dans PES4 qui soit positif?
C pas trop un détail mais quand tu met une balle en retrait pour Kallon qui est en dehors de la surface il te met une prune pleine lucarne, Magnifico ! ! ! ! ! !

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:17:30

Les rentres des joueur et surtout le hors jeu je viens de marquer avec shevshenko contre la juve tu vois le joueur courrir et non hors jeu jetai deg

Thylogale_SR
Thylogale_SR
Niveau 6
09 janvier 2005 à 12:33:57

Les commentaires st trop cons c vraimnt n´importe quoi. Genre t´a la balle tranquillement, et puis la Jeanpierre, je ne sais jamais pourquoi me sort " et c´est un carton!"! completement a coté de la plaque ce brave christian!

strife2
strife2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:25:25

seh Posté le 15 novembre 2004 à 11:56:37
arrêts de jeu, je mène 2-1, corner pour le cpu! et là le gardien adverse monte pour le corner de la dernière chance!!!excellent, sauf que je prends le but(pas par le gardien)!
et vous , un truc qui vous a scotché?(si vous ne taites pas partie des blasés qui trouvent ce jeu nul!)

comment onf ait pr fiare monter le gardie, ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 janvier 2005 à 17:26:36

Ouais on fais comment?

funtrakc
funtrakc
Niveau 9
09 janvier 2005 à 17:26:46

faut appuyer sur triangle, et la gardien monte :)

moi je suis devant la surface de réparation à la fin des arrêts de jeu, je vais appuyer sur carré et là c la fin ouinnn

strife2
strife2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:27:54

funtrakc Posté le 09 janvier 2005 à 17:26:46
faut appuyer sur triangle, et la gardien monte

moi je suis devant la surface de réparation à la fin des arrêts de jeu, je vais appuyer sur carré et là c la fin ouinnn

merci :ok: mé c bizzare ton histoire d´habitude l´arbitre ne siffle aps tant ke t ds la surface

blade_73
blade_73
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:28:05

cé preske impossble de marqué avec le goal a moin kils oit super gran é kil mette une put1 de tete ! :lol:

funtrakc
funtrakc
Niveau 9
09 janvier 2005 à 17:29:09

je ne suis pas dedans, mais je suis très près de la surface, c pour ça qu´il siffle

jerem06
jerem06
Niveau 4
09 janvier 2005 à 17:57:06

" bien joué par le grand gars" putin a chake foi ki di sa jss plié en 4 c tro lé. ou sinon ia " c un costo ce pti gar"

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:58:51

tiens ce cher funtrakc

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:00:48

funtrakcounet :sors:

asm59
asm59
Niveau 6
09 janvier 2005 à 19:50:59

:hello: lor din match amical jouvre le score é lé commantateurs dise " plus qun but é il sera en tête du classeman d buteur" :question:

Raimundo10
Raimundo10
Niveau 5
09 janvier 2005 à 21:33:45

Je sais pas si vous l´avez remarqués, mais lorsque le témoin, qui signale le retour d´un joueur après s´être fait soigné, apparait le joueur est toujours assis derrière la ligne de touche, dans votre camp, alors que pour l´arbitre il est sur le terrain, et donc lors d´un match, ce témoin s´alluma et là l´équipe adverse lance son attaquant derrière ma défense , mais à au moin 5 mètre derrière, je me dis Hors Jeu, mais l´attaquant marque le but. Je me fait le ralenti et je remarque que le joueur blessé est toujours derrière la ligne de touche, mais qu´il couvre l´hors jeu, Bizarre non!!

La vidéo du moment