salutest ce que quelqu´un l´a déja ou connait quelqu´un qui l´a?merci.
pas encore sorit , le 19/11 soit vendredi voila ++
Moi je ne l´ai pas Pk
Moi je l´ais
je viens de l´acheter il y a 20 minute, j´vou laisse
j´vé deguster
tu l´a acheter ou???donne des info stp pour kon se le prenne aussi nous tous...merci
Comment ca se fait qu´il ne soit pas deja sur le net alors ? Il aurait du etre rippé au moins 1 semaine avant qu´il ne tombe dans vos mains . ..
oui c´est vrai, est il possible qu´il soit sur le net avant d´etre dans les rayons?
janvaljan Posté le 15 novembre 2004 à 13:17:44oui c´est vrai, est il possible qu´il soit sur le net avant d´etre dans les rayons?
c meme sur
je l´ai télécharger alor bon je vé me taper une ´tite partie ciao
moi jen sait rien si il est sur le net ou pas mais bon qu´ils prouvent leur dires...et ou l´acheter??
senseihazuki Posté le 15 novembre 2004 à 13:19:12je l´ai télécharger alor bon je vé me taper une ´tite partie ciao
encor ujn gars ki se la pete alor kil l´a pa
trop fort!!!mdrrrrrrrrret il est fier detre dans l´ilegalité!!!
janvaljan Posté le 15 novembre 2004 à 13:17:44dwnld le jeu c mieux
9robinho Posté le 15 novembre 2004 à 13:20:13kessse t´n sé j´ai la version japonaise
Il est pas en vente et il est pas encore sur le net a ce que je sais donc tous ceux qui disent qu´ils l´ont depuis hier ou avant hier sont des mytho
senseihazuki Posté le 15 novembre 2004 à 13:23:219robinho Posté le 15 novembre 2004 à 13:20:13kessse t´n sé j´ai la version japonaise
ouè enfin bon meme si c vrai moi je prefer attendr la version européenne
Moi je l´ai deja sur PS2 a votre avis , sa vaut le coup de le racheter sur PC pour pouvoir jouer en reseau
Heuu stop mito time même winning eleven 8 PC n´est pas dispo sur le net . ..
c´est clair, jouer avec la version nippone je vois pas trop l´intéret.