Sommes nous tous égaux sur ce forum en ce qui concerne la suppression des topics?
-> Le débat est lancé!
En ce qui concerne la supression des topics ? C´est à dire ?
Je sais pas...
attention celui la aussi risque d´etre supprimée
je dis non sans hesitermon topic sur francesca ce matin ne meritait pas d´etre effacé
Certains sont supprimés sur simple demande et d´autres laissé alors que le sujet . ..
Qu´il le supprime !
Bobysmile m´enerve il efface tous mes topics
non,je di " NON",spécial dédicace à boby.l´injustice règne sur le forum de PES4
graffity Posté le 14 novembre 2004 à 21:35:01
_________________________________________________
On va faire la liste de tout ceux qui ne sont pas contents !
non car bobySmile est avantagé car il ne supprimera jamais un de ses topics
Moi j´avais fait un topic sur la reprise de la semaine et voila qu´il me le supprime .