ça marche bien quand:
imagine tu es a 30metres et tu tentes une passe en profondeur,et le def la contre et elle revient vers un joueur a 40metres(ton copain peut etre) s´il est lancé,il tire et generalement ça fait de très belles frappes 
ça peut etre totti ou bakari la frappe sera belle c´est que comme le joueur est lancé,la balle arrive doucement... 