CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cristiano ronaldo sert-il a qq chose???

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:59:30

heu............. est ce ke kelkun ici o lieu de critiker pourai me dire si il est plus fort ke c.Ronaldo parce ke franchement c bien bo de tailler mais c pas vous ki irer comme ca a MU tro maran les gen il dise kil est nul kil ser a rien mais je suis sur ke vous ariver pas a sa cheville!!!!!!! dailleur c pareil pour tout les footbaleur pro vs les critkier mais bon par raport a eu vs ete nul koi c tt!!!!!(a par pour les joueurs de la logue masters mdrrrrrrrrrrrrrr ce sont vraiment des merde!!!!!!! je parle pas pour les joueur du psg non plu daileur!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrr!!!! ni de fiorese!!!!!!lol
ALLER LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LYONNAIS!!!!!!

benfiquiste92
benfiquiste92
Niveau 5
15 novembre 2004 à 19:00:43

écouté jai d vidéos de lui ou il fait faire le grand ecart a cole et osi ou il drible 4 joueurs 1 jours jai entendu 1 comentateur sur sport+ dir ke ce joueur est pl1 de talent ke c dangeureu ilo vnt le cassé et c vrai kil se fait svt balayé

blackmanba
blackmanba
Niveau 5
15 novembre 2004 à 19:03:02

je suis d acord avec toi les gens critique mais ne regarde pas la realiter en face en attendant lui il est a MU et vous vous ete ou????????

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:03:54

a l AS Brignais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:05:35

LOL ! !! oui dacor on le juge pa par rapor a NOUS, mais aux autres joueurs!!! yen a de bien meilleur ke lui dont on ne parle pa...

blackmanba
blackmanba
Niveau 5
15 novembre 2004 à 19:06:34

:lol: putain franchement ceux qui critique laisse tomber mdrrrrrrrr meme leboeuf est pas criticable... quoi que???

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
15 novembre 2004 à 19:07:24

gate7_ultras Posté le 15 novembre 2004 à 18:46:36
keske ca me fai grave plaisir ce topic je le hais ce joueur! tte les fille laime pcq il est bo et c tt. regardez a l´euro : il suffi de lui mettre un bon défenseur dessu et il est FINI ( contre la grece ==> Seitaridis...et contre l´angleterre ==> Cole ) . a ces 2matches la il étai INEXISTANT! il se la pete, je le hais je le hais je le hais ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! il fais ses passement de jambe kan ladversere est a 20m de lui.PUTAIN rien ke de penser a lui ca me fou la HAINEEEEEEEEEEEEEEEE

:d) oui seitaridis l´a neutralisé en finale, on l´a meme pas vu.
C´est pour ça queje dis qu´en serie A, il ferait 2 matches, au 3eme et 4eme il irait sur le banc, au 5eme, jusqu´a la fin de la saison, il resterait dans les tribunes :rire:

Maniche_18
Maniche_18
Niveau 6
15 novembre 2004 à 19:08:09

Il est trop fort,vous le critiqué car en france vous n´avez pas de joueurs

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:09:59

en match douverture aussi ! !! et c lui ki rentre a la mi temps pr revenir au score et c lui ki done le penalty a la grece LOL ! ! et apres a par son but, il a rien foutu non plu.

au fait, vous saviez ke c ronaldo a été élu joueur le plus sexy par la communauté gay du portugal? :lol: c vrai c t ds un magazine hi ih

blackmanba
blackmanba
Niveau 5
15 novembre 2004 à 19:10:47

allé stefano fiore avou que c.ronaldo a le niveau d un grand jouer tu t enfonce la

Maniche_18
Maniche_18
Niveau 6
15 novembre 2004 à 19:11:24

En tout cas fiore il pue la merde

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
15 novembre 2004 à 19:11:31

non je savais pas...
mais moi je le critik sur le football...
car là, franchement, il n´apporte rien ( je l´ai meme vu aux JO contre l´irak, il faisait la grande gueule, les p ti irakiens l´ont calmé direct :rire: )

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
15 novembre 2004 à 19:13:23

blackmanba Posté le 15 novembre 2004 à 19:10:47
allé stefano fiore avou que c.ronaldo a le niveau d un grand jouer tu t enfonce la

:d) un grand joueur??????

mdr
gaggio c´est un grand joueur, raul c´est un grand, zidane c´est un grand, RONALDO le seul et le vrai est un grand, FIGO est un grand...
Cristiano est un joueur de foot tout simplement, p´etre qu*u´un jr, il aura le 1/4 du palmares de FIgo...peut etre :ok:

ps: je peux me tromper hein?

tosr
tosr
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:13:31

Ca me fait rire ce ki dise ke ronaldo est nul ou encor ke rooney et robben sont + fort que lui!!!

si ROBBEN serait plus fort ke ronaldo pourkoi ils ont pa battu le portugal a l´euro la hollande jhme rapel ronaldo s´eté amusé!!! :cool:

robben arrive meme pa a la cheville de ronaldo,kan robben dribble 2 joueurs tout le monde est content alors ke kan c´est ronaldo c´est normal(regardez un match du portugal et un des pays-bas et vous comparez :ok: )

Mourinho ne titularise meme pa robben tout le temps robben alors ke ronaldo c´est obliger!!!

Demander a robben de faire un grand pont sur le plus rapide defenseur anglais(ashley cole) :ok:

PS:SI ROBBEN SERAIT SI FORT POURKOI N´EST-il PAS NOMINE POUR LE BALLON D´OR???

Maniche_18
Maniche_18
Niveau 6
15 novembre 2004 à 19:14:11

Ca se voit que tu connais pas le foot , dis moi un bon joueur pour toi

blackmanba
blackmanba
Niveau 5
15 novembre 2004 à 19:15:06

il etait la fiore a l euro??????
c marrant je les pas vu et j en ai pas entendu parler bizareeeeeee
par contre c.ronaldo j entend parler de lui tout les jours et en bien

Maniche_18
Maniche_18
Niveau 6
15 novembre 2004 à 19:17:00

ET si fiore il est si fort pourquoi il est pas une piece indispensable avec l´italie

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:18:20

moi perso je trouve que robben c temps est le meilleur joueur de chelsea(g bien dit c temps)il est impressionnant depuis quelques match....pis ronaldo honnètement j´m bien ce joueur car il est quand mm extrèment talentueux.....pis il fo pas oublier qu´il a seulement 19ans.....dc il a encore tt à apprendre niveau tactique alr à l´avenir il sera ne vs inquièté pas tro fort....alr j´m pas trop quand on descend un jeune...pis surtout un qui est titulaire ds une des équipes les plus prestigieuses d´europe

Maian78
Maian78
Niveau 45
15 novembre 2004 à 19:18:21

Moi je trouve que C. Ronaldo est très fort pour ces dribbles meme si il passe pas tjrs et y´a ka meme mieux kom joueur c mon avis

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
15 novembre 2004 à 19:18:40

tosr Posté le 15 novembre 2004 à 19:13:31
Ca me fait rire ce ki dise ke ronaldo est nul ou encor ke rooney et robben sont + fort que lui!!!

si ROBBEN serait plus fort ke ronaldo pourkoi ils ont pa battu le portugal a l´euro la hollande jhme rapel ronaldo s´eté amusé!!!

:d) arrete le tosss, l´argument ki tue!!!!!
le portugal a batu la hollande superrrrrrrrrr MDR
t´as vu comment vous avez battu les pays bas??? en demandant la montre a l´arbitre!!!! a l´agonie koi...but annulé a van nistelrooy etc
ca faisiat pitié l´arbitrage
moi j´aime pas les oranges, je le dis qd meme, arreter avec votre euro truké, totu ete fait pr que els toss gagnent " leur" euro, eh bien cé telement des toccards, k´ils se sont fé torcher par la Grece 2 fosi devant leur public :rire:

La vidéo du moment