CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cristiano ronaldo sert-il a qq chose???

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
14 novembre 2004 à 21:21:04

carlos tevez ecrase cristiano ronaldo, ca c kler et dans tous les domaines!
dans 2 ans, ca sera comme ronaldo y a 5 ans, LE monstre du football mondial :ok:

cicool
cicool
Niveau 2
14 novembre 2004 à 21:26:59

non, il sert a rien et pour moi il est très loin d´ avoir le niveau de ZIDANE

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
14 novembre 2004 à 21:28:20

et les mecs arretez de dire que de la merde la ! je suis fan d arsenal et je deteste cristiano ronaldo ms fo avouer kan meme kil a 1 potentiel fou ce mec, c 1 peu com robinho koi, technikment c exceptionnel ! c vrai que il en fait trop et que a la suite de ses dribbles ( qui réussissent svt pr ceux qui disent que sa marche plus) il n y a pa svt but mais il na ke 19 ans et avec de l expérience il va savoir gérer et maitriser ses effortc ! c 1 peu comme ronaldinho o début il n´était pas ossi décisif ke maintenant ! nan critiano ronaldo na certe pas encore trouver 1 lien entre ses dribbles et l efficacité mais son potentiel ( grace a vitesse, sa force de percussion, sa technik) n est pas a démentir !

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:31:11

euh Fiore ta deja vu jouer Tevez?
Je crois pas parceque si tu trouve ronaldo trop perso alors lui c pire!
Surtout avec Boca des qu´il a la balle il frappe, c un gros bouffeur...

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
14 novembre 2004 à 21:31:13

oui il fait de beau drible mais casiment il fai pas la difference par raport a ronaldhino ou zidane donc c est bien beau de dribler mais si tu fait pas le difference ca sert a rien et a cause de ca il perd bcp la balle

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
14 novembre 2004 à 21:51:45

Ruud-Rooney Posté le 14 novembre 2004 à 21:31:11
euh Fiore ta deja vu jouer Tevez?
Je crois pas parceque si tu trouve ronaldo trop perso alors lui c pire!
Surtout avec Boca des qu´il a la balle il frappe, c un gros bouffeur...

:d) c une blague??? moi le fan de l´albiceleste tu vas me dire comment joue Tevez???? :rire:
Carlitos a du diego dans ses jambes, et du diego, c´est pas donné au premier venu hahahahaha

AUPA TEVEZ!!!

filipe13
filipe13
Niveau 7
15 novembre 2004 à 16:55:39

ce topic c´est du n´importe quoi... y en a qui confonde ne pas aimer un joueur ( personnalitée) et ne pas aimer en tant que joueur...

Vosu croyez vraiment que Fergusson mettrai c.ronaldo si il est pas bon ou qu´il n´apporterai rien... jcrois que certains comprennent rien au foot... on est pas à lille ou istres, dc pour jouer dans une equipe comme Manchester, faut je crois apporter un minimum, et je suis desolé, il passe tres souvent, meme si c dribbles sont un peu fou, ça passe, vous croyez que zidane/ronaldinho passait tt le temps, des fois c´etait exagéré aussi, dc arretez de critiquez un peu... et il a que 18 ans les amis dc c normal , il doit encore evoluer, et je le trouves pas du tout pr son age...

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
15 novembre 2004 à 16:58:48

il a pas 18 ans mais 19 :content:

Kalone
Kalone
Niveau 8
15 novembre 2004 à 16:59:38

´ on est pas à lille ou istres ´

T´aurais pu choisir autre . .. ya bien pire surtout que le losc est 2nd ^^

filipe13
filipe13
Niveau 7
15 novembre 2004 à 16:59:48

euhh ouai t´a raison ! !!!

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:00:51

c.ronaldo ne joue bien mais ferguson ne veut pas le laisser jouer
Voila ses simple au debut s etait un monstre de dribble fergosson lui a dit tu en fait trop je veus ke tu arrete te perd du temp et voila c.ronaldo a exepter :ok:

Mido_10
Mido_10
Niveau 5
15 novembre 2004 à 17:03:01

Hé les gras vous etes malade il n´a que 19 ans eske qelqun ici de 19 ans peu se vanté touché son salaire...Franchement moi jtrouve que c un exellent joueur manquat d´expéreicne mais un bon techinicen bon de la tete avec une bonne finition mais qui manque d´expéreicne Ferguson a bien compirs qu´il vallati qu´il joue bcp pour pouvoir engrangé l´epérience!

9robinho
9robinho
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:05:59

fiore tu t´emballe un peu ac tevez

je l´ador et il est tre bon mai il est tre tre loin d´atteindre le nivo du grand RONALDO

winter64
winter64
Niveau 8
15 novembre 2004 à 17:10:10

le probleme avec christiano c kil dribble po " utile" et a force les defenses l attendent en plus il fait toujours le meme geste pour essaye d elimine il faut kil arrete sinon il deviendra un autre denilson

blackmanba
blackmanba
Niveau 5
15 novembre 2004 à 17:50:07

arreter les gars vous ete jaloux ou quoi???? c.ronaldo est tout simplement un dieu du foot c vrai il est jeune et de temps en temps il fait nimporte quoi mais sa technique est impressionante et je peut vous dir que les deffenseur qu il le tienne au marquage soufre pendant 90 min
donc schut!!!!!!!! a tout les mauvaise langue

winter64
winter64
Niveau 8
15 novembre 2004 à 17:54:15

cpo mauvaise langue tu te rappelles de denilson dribbleur fou ki faisait tourner la tete a tous les defenseurs regarde il est ou maintenant si ronaldo ne progresse po dans son intelligence de jeu il finira de la meme maniere je souhaite ke non mais il faut kil se calme un peu sinon.......

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:00:36

en meme temps les defenseurs en engleterre c pas ca faites le jouer en italie ou en espagne ou meme en france je pense quil serait completement a cote de ses pompes

blackmanba
blackmanba
Niveau 5
15 novembre 2004 à 18:02:29

ta raison pour denilson mais c.ronaldo est jeune et il est tres douai et franchement ceux qu il dise qui sert a rien c nimporte quoi car pour son age c impressionant se qu il c faire mais c vrai que des foi il en fait trop mais il a encore beaucoup a aprendre
mais pour moi c une future stars il y a pas de doute

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:04:37

pour linstant manchester nait meme pas dans les premiers c bien beau de tenter des dribles pour epater la galerie mais si ca sert a rien autant la jouer efficace

blackmanba
blackmanba
Niveau 5
15 novembre 2004 à 18:08:47

hé alors???? tu croi que c.ronaldo va faire tout a lui tout seul ou quoi??? c aux autre de se bouger le cue aussi mais si tu aurai la chance de parler a van nistelroy ou a rooney et de leur demander si c.ronaldo fait du bon boulot ba alors je croi qu il te repondrons oui car c est lui qui balaye la defense pour laisser place au de monstre attaquant

La vidéo du moment