CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cristiano ronaldo sert-il a qq chose???

vassilis
vassilis
Niveau 10
09 mars 2005 à 01:08:56

:ok:

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
09 mars 2005 à 01:16:30

oui mais ronaldo a passé 20 fois cole dans la meme soirée :ok: c´est pas comparable

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
09 mars 2005 à 15:03:43

bon un peu d´objectivité la. perso je suis un grand fan de ronaldo et de manchester, mais faut reconnaitre que il n´a pas encore la maturité nécessaire pur ce genre de grands rendez vous. en meme temps c normal, a 20 ans ça serait beaucoup lui demander.
hier c sur qu´il a fait beaucoup de mauvais choix, qu´il a tenté beaucoup de trucs mais peu aboutis. les trucs qu´il tente et dont vous dites que c inutile, quand il les passe vous etes les premiers a vous pisser dessus alors svp critiquez pas.
apres en face de lui il avait pas n´importe qui : a droite le meilleur lateral droit du moment et peut etre de la decennie :oui: a gauche un monstre sacré de la defense italienne. et pourtant il a quand meme réussi 2-3 trucs, a souvent accélé le jeu balle au pied. d´ailleurs pour moi c la qu´il apporte le plus, pas forcement dans ses gri gri mais dans quand il porte le ballon sur 30-40 metres a fond.
enfin ceux qui critiquent ses frappes, ben fallait bien que quelqu´un tente quelque chose vu que manchester a pratiquement pas été foutu de mettre un pied dans la surface, donc quand c comme ça faut tenter de loin
sinon un petit fuck aux commentateurs de sport+ qui ont pas arrété de lui chier dessus pendant tout le match, alors que ruud a rien glandé non plus mais a été épargné

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:05:02

Il se met dans des situations compliqué tout seul alors qu´il pourrait faire simple mais ca n´enlève rien a son talent...

Uppeur_2_crampe
Uppeur_2_crampe
Niveau 8
09 mars 2005 à 15:05:52

malabouille91 Posté le 09 mars 2005 à 01:16:30
oui mais ronaldo a passé 20 fois cole dans la meme soirée

AH OK FDP :rire:

Contre la Grèce il a rien fait, Fyssas l´a endormi ce pd :lol:

vassilis
vassilis
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:25:30

HELLAs, comment on a niké les toss a l´euro :content: et cristiano ronaldo trop mdr à l´euro :rire:

haschich
haschich
Niveau 6
09 mars 2005 à 15:33:47

tg ronaldo a tout niké a l´euro qauf contre la grece justement. y a pas de fierté a gagner l´euro comme l´ont fait les grecs

vassilis
vassilis
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:35:27

tg toi meme je t´ai pas causé balletringue

HELLAS CHAMPIONS :content:

haschich
haschich
Niveau 6
09 mars 2005 à 15:42:07

:honte: la grece premier champion d´europe a meme pas se qualifier pour la coupe du monde :oui: :rire:

franchement je serais grec je serais meme pas fier du titre

94deco
94deco
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:13:18

Je sais pas vous avez quoi contre les guesh c.ronaldo c une merde vous ete des footix l´année derniere il a ete elu joueur de l´anne par les supp de mu cette anné il est fatigue il a joue l´euro les jeux olympique il faut le laisser soufler et pour figo aussi vous l´avez toujours critiquez ouai c une merde i sert a rien avec ses vieux passement de jambes , pareil pour rui costa et j´en passe mais avouez que si vous aviez un joueur pareil en equipe de france vous seriez en train de vous pissez dessus dite moi un joeur francais de 20 pige titulaire ds un grand club

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:15:02

:lol: bien joué deco :ok:
alors chers amis un joueur francais de 20 ans titulaire dans un grand club :question: :content:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:17:00

94deco
Posté le 09 mars 2005 à 16:13:18
Je sais pas vous avez quoi contre les guesh c.ronaldo c une merde vous ete des footix l´année derniere il a ete elu joueur de l´anne par les supp de mu cette anné il est fatigue il a joue l´euro les jeux olympique il faut le laisser soufler et pour figo aussi vous l´avez toujours critiquez ouai c une merde i sert a rien avec ses vieux passement de jambes , pareil pour rui costa et j´en passe mais avouez que si vous aviez un joueur pareil en equipe de france vous seriez en train de vous pissez dessus dite moi un joeur francais de 20 pige titulaire ds un grand club

Y´avait Henry à l´époque mais bon je ne fais pas parti de ce qui crache sur Ronaldo ou autres...

94deco
94deco
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:25:23

Je dit pas que ronaldo c´est un ouf mais c´est pas une merde comme vous le dite il l´a prouvé que dans les 2-3ans a venir ca pourait etre un grand joueur en apprenant a jouer un petit peu plus collectif et il a prouve qu´il pouvait le faire a l´euro
Et Ronaldo apporte beaucoup contrairement a ce que dit Fiore il est capable d´eliminer 3 joueur a lui tout seul....

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
09 mars 2005 à 16:29:43

moi je reproche juste aux personnes qui l´ont placé au niveau des meilleurs c tout. pour moi il est pas assez décisif c pr ça qu´il peut etre considéré comme 1 des meilleurs ( voir le meilleur pr certains :honte: )

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
09 mars 2005 à 16:30:26

c pour ça qu´il ne peut pas etre considéré pardon ( g écrit trop vite )

94deco
94deco
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:33:07

Pas decisif je suis pas d´accord c lui qui apporte la victoire a manchster contre arsenal , l´anne derniere c´est lui qui offre la cup a manchester il a marque 5-6 buts cette saison et fe 2-3 passes decisive je pense que c pas mal pour un joueur de cette age la le seul reproche qu´on peut lui faire c´est d´etre un peut trop perso comme hier tente des frappes de 40 mettre alors qu´il a ronney et v.n devant lui c´est abusé mais bon avec le temps il va apprendre

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:33:21

C.Ronaldo est encore tres jeune

neo150
neo150
Niveau 6
09 mars 2005 à 16:34:50

cristiano ronaldo quand il aura 23-24 ans sera tout simplement le meilleur joueur du monde...faut pas lui demander des miracles...des miracles ronaldinho à 20 ans il n´en fesait pas...donc laisser lui le temps, le amin est déjà titulaire à manchester à 20 ans...

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
09 mars 2005 à 16:37:13

neo tu l´a trouvé ta boule magique pour affirmer que ronaldo sera le meilleur joueur du monde ds 3-4 ans :rire:

neo150
neo150
Niveau 6
09 mars 2005 à 16:38:37

tu verras...ce gars la est né pour être ballon d´or...

La vidéo du moment