CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cristiano ronaldo sert-il a qq chose???

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:43:20

Tu rigole j´espere!?!! Ses dribbles passent toujours et la seul facon de l´arreter c´est de lui faire une faute. Tu retiens que ce que tu veux voir.
Ronaldo apporte beaucoup et peut debloquer la situation a tout moment, c pour ca qu´il est titulaire indiscutable.

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
14 novembre 2004 à 20:44:14

a mon avis, Ferguson va vite l´évincer du 11 type s´il continue a rie napporter...
tu verras, on en reparlera :ok:

maldini02
maldini02
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:44:37

il a quel age joaquin??

ronaldo il est pas mauvais mais trop perso, il se croit encore sur un terrain ne bitume en train de jouer avec ses potes! on dirait que les jeunes apprennent d´abord a faire les gestes apres un but au lieu d´ameliorer leur qualité de jeu

vepede
vepede
Niveau 5
14 novembre 2004 à 20:44:56

c.ronaldo devrait s´inspirer de giggs,ca lui ferait pas de mal...

adriano31
adriano31
Niveau 8
14 novembre 2004 à 20:46:22

joaquin il est né en 1981,donc il a 23 ans

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
14 novembre 2004 à 20:46:22

joaquin a 23 je crois...
pas la meme generation
disons que je compare ronaldo Cristano ou avec petit r ( mdr) a robben, car Ferguson a fait le malin en disant que 20 millions d´euros pour robbben c´etait bocou, alors k´il a laché 18 millions pour cristiano, ki est nettement moins fort que robben.

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:48:16

Et les mecs, je suis Ronaldo depuis son 1er match de MU et je peux vous dire au debut il etait tout maigre, savait pas defendre, avait peur de la tete. Ferguson lui a tout appris, maintenant il a pris du muscle, il se bat sur tous les ballon, et est tres bon de la tete. Il lui reste le dernier geste et ce sera le meilleur du monde.
Robben c l´ecole hollandaise, il apprenne tout et forme de tres bon joueur. mais Ronaldo c un phenomene naturel, il a appris a jouer au foot dans la rue.

ddrogbadu13
ddrogbadu13
Niveau 3
14 novembre 2004 à 20:51:15

1 ronaldo ça peu tou fer!
leçon 17: 1 planche à repasser :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:dehors:

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:51:51

pour te repondre oui il est utile mais il est fatigué il a accumulé leuro et les JO(erreur je pense) mais il joue tt les match championnat et champion league ca fait beaucoup kan on a 19ans de plus depuis leuro tt le monde sen mefie dés kil touche le ballon 2 voir 3 joueur viennent le presser mais c grigri comme tu dis font encore merveille par moment ca peut pas réussir a chaque fois je pense kil ira mieu aprés la tréve ivernale histoire kil récupére un peu

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
14 novembre 2004 à 20:54:38

oui c´est p-etre ça, l´euro + JO, c´est bien possible, je me repete, je le juge essentiellement sur les 2 matches récents que j´ai vu.
meme si je vois les actions et resumés a chaque journée des que je peux.

yepes75
yepes75
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:55:44

Il se la pète à mort mais ses gestes ne sont pas réelemment utiles pour l´équipe

C__Ronaldo7
C__Ronaldo7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:58:22

C nimporte quoi ce que vous dites sur lui, non mais vous avez vu le nombre de match qu´il fait a son age il peut pas etre exelent a tous, si il joue a Manchester United c pas pour rien et c nul de le comparer a un autre joueur puisque perosnne n´a le meme stile de jeux que lui

acimovic-59
acimovic-59
Niveau 6
14 novembre 2004 à 20:58:58

il est nul cristiano ronaldo à chaque fois que je le vois jouer il se chie tout le temps dessus. à part contre liverpool il y a 2 mois il fait rien, il est inutile pour manchester

yepes75
yepes75
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:59:17

Non il est pour son âge mais il peut encore progresser et il n´est pas encore au niveau de Rooney

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:00:00

oui g vu ses 2 dernier match et je te dis kil est crevé mais une fois kil ora repris du poil de la bête il refera la différence mais c pas sur 2 match kon peut juger un joueur il fo pa oublier kil a été élu meilleur jeune d´angleterre l´anné passé kan a ses passement de jambes même kan sa passe pas sa fait plaisir a voir un joueur ki tente un peu...

maldini02
maldini02
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:02:45

il est jeune il a le temps, il est trop perso.. faut qu´il apprenne a compter ses partenaires sur le terrain, il a deja une enorme technique, si le mental suivait il serait au top c´est sur:!

C__Ronaldo7
C__Ronaldo7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:05:33

Mais c bidon de critiquer comme ca un joueur le gars a l´age qu´il a il joue a MU et on dirait qu´on parle de Fiorese.
Si il servait a rien ca fait longtemps que Fergusson l´aurait enlevé de l´equipe

psgman93220
psgman93220
Niveau 6
14 novembre 2004 à 21:05:55

C.RONALDO ds 5 an sa sera le meilleur joueur du monde ete meme avant et c pas rooney qui le depassera jen suis sur!!!il a tou pour lui!et tt ce qui dise quil serre a rien ba il i conaisse rien alor!c une bete ce jeune joueur

maldini02
maldini02
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:08:12

faut pas dire qu´il depassera rooney, c´est comme zidane, totti, barthez, kahn, del piero!

il vont etre tous au top ds qq années, des perles y´en a toujours eu..

bibby59
bibby59
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:17:16

psgman93220 Posté le 14 novembre 2004 à 21:05:55
C.RONALDO ds 5 an sa sera le meilleur joueur du monde ete meme avant et c pas rooney qui le depassera jen suis sur!!!il a tou pour lui!et tt ce qui dise quil serre a rien ba il i conaisse rien alor!c une bete ce jeune joueur

:rire: :rire: :rire:

:d) Carlos tevez tu connais ?

La vidéo du moment