CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cristiano ronaldo sert-il a qq chose???

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:45:29

Stefano_Fiore Posté le 06 janvier 2005 à 20:27:06
toi qui suit MU le neo faux supporter, ruud rooney, alias footix , dis moi, qd manchester etait au fond du trou, giggs etait pas titulaire, et ferguson des k´il l´a remis ds le bain, l´equipe est repartie de l´avant, laborieusement...certes, mais giggs a lui tout seul a fait gagner MU; et surement pas ce guignol de cristiano mdr
alors t´es gentil, mais ta pas le monopole du foot anglais, ni de MU ici, heureusement, y en a pleins ki partagent mon avis
là sans giggs, et sans RVN, on va rigoler un peu avec MU
accrocheront-ils la 4eme place??

bon sur ce, ya un derby de feu ki m´attend, j´ai pas ke ca a foutre a m´engueuler avec un footix

Euh les 5 1ers match de la saison, Giggs etait la et pas Ronaldo.
Si Giggs etait sur le banc un moment c parcequ´il n´etait pas bon, ca lui a permis de se reposer et il est revenu encore plus fort.

Enfin bon t´as raison, sors tes drapeaux SS et va voir un bon match de merde, parceque les foot anglais et surtout MU c pas ton domaine. Parceque non j´ai pas le monopole sur MU mais j´´estime que je m´y connais plus et que j´ai rien a apprendre sur le club que je supporte depuis ke je ss tt petit de la part d´un supporter de club neo-nazi.

Et si t´as remarque la plupart des mecs il t´ont casse et te prenne pour un con, les seul qui sont de ton avis c les jaloux frustres qui supportent souvent une equipe de merde.

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
07 janvier 2005 à 14:25:57

ya un truc que je comprends pas ac les detracteurs de cristiano ronaldo, en temps normal ils se plaignent que le foot est trop stéréotypé et qu´il manque de folie, et quand un joueur comme ronaldo apporte cette touche de folie et de génie, ils se plaignent encore. c ce que j´appele des eternels insatisfaits. ronaldo est sans doute le meilleur technicien au monde, je le place meme devant ronnie dans ce secteur, ronnie fait pas la moitié des choses que fait ronaldo, du moins en match, mais bon c parce que ronnie est plus mature et qu´en ce moment il pense plus a accelerer le jeu qu´a se faire plaisir. ronaldo arrivera aussi a ce stade un jour, mais faut lui laisser le temps car il n´a que 19 ans, alors en attendant que son jeu murisse, il faut profiter et se delecter de ses gestes techniques pck c vraiment pas tous les jours ni meme tous les ans qu´on a la chance de voir un joueur comme ça. moi perso il me regale en tous cas

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:32:17

sica ce trouve il deviendrz rien du tout regardez owen on en parlait il avait18 ans finalement il est devenu unbon attaquant mais sans plus puis cristiano ronaldo le plus grand technicien u monde la tu fais vraiment pitie ca se voit t qun footix

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
07 janvier 2005 à 14:37:17

ben vas y sors moi un mec qui sort en match pro ce que lui il fait ? vas y cherches longtemps tu trouveras pas. apres j´ai ditr que ronnie lui faisait pas ces trucs en match, ça veut pas dire qu´il sait pas les faire et encore c pas son truc les series de passements de jambes et les petits rateaux. allez footix fous le camp

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:42:18

les passemen tde jambes les rateaux et compagnie c bien mais quand ca sert a queque chose puis oula tu me fais marrer c quand tu dis que ronni est moins techique que c ronaldo r=tu me fais rire c ptete parceque il pense a lefficacite du jeu pas a se la raconter et faire bander les footix de ton genre

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:45:33

zidane figo ronaldo henry kaka rui costa tevez robinho dalessandro

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
07 janvier 2005 à 14:49:05

c toi le footix tu comprends pas ce que je veux dire, apres tu me dis que ronnie pense plus a l´efficacité bravo c exactement ce que j´ai dit donc viens pas faire chier blaireau. apres tu me parles de zizou figo etc... d´accord pour ces 2 la, les autres sont largement moins techniques que ronaldo. allez va te documenter sur le foot devant telefoot sal cave

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
07 janvier 2005 à 14:49:54

et tu parles de robinho j´suis sur que tu l´a jamais vu jouer :honte:

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:53:18

henry pas plus technique que c ronaldo alors la tu me fais trop rire quand c ronaldo sera cpable de faire le quart de ce que fait henry tu mappelles
jai oublie rivaldo qui evolue a lolympiakos et qui largment plus technique que c ronaldo
quand a tevez dallesandro je suis sur que ta du les voir jouer qune fois alors juge pas quand tu connais pas

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:57:22

Quelqu´un a acheté le dernier Bjork?

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
07 janvier 2005 à 14:59:17

henry technique :rire: mdr ça c la meilleure. j´avoue la technique de pousser la balle et de courir vite derriere ça il la maitise, mais apres...
apres tevez dalessandro ils sont forts d´accord mais pas aussi techniques que ronaldo. tevez est fort dans un autre registre, et dalessandro c un meneur, il a son influence dans le jeu mais en technique pure je le trouve moins fort que cristiano

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:03:40

ouioui henry plus technique que c ronaldo henry sait tirer les coups francs corners passer meme si c pas vraiment des gestes techniques regarde son retourne acrobatique face aa manchester city qui sest transforme en passe decisive chapeau
si pour toi la technique pure c dese la raconter faire des dribles initiles c que t vraiment un footix

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:05:41

c ronaldo il me fait trop ppenser a denilson trop de dribles inutiles reflechis pas avec son cerveau pense qua sa gueule sur un terrain

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
07 janvier 2005 à 15:07:44

espece de clochard je parle de technique individuelle pas de rendement sur le terrain, et a ce niveau denilson est un boss et ronaldo explose tout le monde, si apres t un gros jaloux frustré pck il arrive a faire des trucs que tu feras jamais c un autre probleme

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:12:18

non mais t qun blarf je te dis qil y a une differnce entre la technique pure et inutile pas besoin de faire 150 passements de jambes si ca mene a rien es tas dautres joueurs pourraient jouer comme c ronaldo sauf quils sont pas cons doncil joue technique efficace et frachement je suis pas frustre de pas faire que ce pd fait

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:13:40

Et bjorK non?

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:18:13

cristiano ronaldo sert il a quelque chose?
non manchester a fait une grosse erruer de lacheter il apporte rien ils finiront par sen debarasser jen suis sure

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:22:52

Tu veux dire qu´ils vont le mettre à la SPA?

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:28:38

ben ptete bien :lol:

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
07 janvier 2005 à 15:30:47

il é bon tecknikement fo l´avouer kan mem mé bon fo ksa serve a kelk chose aussi

La vidéo du moment