Stefano_Fiore Posté le 06 janvier 2005 à 20:27:06
toi qui suit MU le neo faux supporter, ruud rooney, alias footix , dis moi, qd manchester etait au fond du trou, giggs etait pas titulaire, et ferguson des k´il l´a remis ds le bain, l´equipe est repartie de l´avant, laborieusement...certes, mais giggs a lui tout seul a fait gagner MU; et surement pas ce guignol de cristiano mdr
alors t´es gentil, mais ta pas le monopole du foot anglais, ni de MU ici, heureusement, y en a pleins ki partagent mon avis
là sans giggs, et sans RVN, on va rigoler un peu avec MU
accrocheront-ils la 4eme place??
bon sur ce, ya un derby de feu ki m´attend, j´ai pas ke ca a foutre a m´engueuler avec un footix
Euh les 5 1ers match de la saison, Giggs etait la et pas Ronaldo.
Si Giggs etait sur le banc un moment c parcequ´il n´etait pas bon, ca lui a permis de se reposer et il est revenu encore plus fort.
Enfin bon t´as raison, sors tes drapeaux SS et va voir un bon match de merde, parceque les foot anglais et surtout MU c pas ton domaine. Parceque non j´ai pas le monopole sur MU mais j´´estime que je m´y connais plus et que j´ai rien a apprendre sur le club que je supporte depuis ke je ss tt petit de la part d´un supporter de club neo-nazi.
Et si t´as remarque la plupart des mecs il t´ont casse et te prenne pour un con, les seul qui sont de ton avis c les jaloux frustres qui supportent souvent une equipe de merde.