Stefano_Fiore Posté le 06 janvier 2005 à 16:56:58
koi????
ruud rooney???
tu fumes koi serieux???? ronaldo titulaire depuis 2 matches plutot oua!!! mdrrrr
kel footix ce ruudrooney mdr
le gars il parle ! ! saches ke la bonne série de MU, vous la devez a SIR RYAN GIGGS
et fiore, il t´emmerde, il est 2eme de la liga lui et est titulaire a la place de...pablito aimar stp lol
quant à robben, tu prouves une fois de plus ke t´es un footix et que tu n´y connais rien au foot
allez ciao ciccio, ohhh que dis-je!! ciao footix

Le mec qui dit que c.Ronaldo sert a rien ose traiter les autres de footix . ..A ta place je me cacherai franchement...
Je regarde tous les matchs de MU alors je peux te dire que un moment Giggs n´etait pas titulaire ( ya 1mois je crois) et qu´il aurait pu quitter le club a cause d´un probleme de contrat.
Et je le repete Robben c un joueur que j´adore( comme la plupart des hollandais) mais il a aussi des defauts dans le jeu.
" Stefano_Fiore Posté le 06 janvier 2005 à 17:14:07
finalement, si on met de coté les portugais ( je els comprend, y a pas de mal!!!!) et les neo supporters footix de MU style ruudrooney, les vrais connaisseurs, jugent crist ronaldo comme un petit joueur de foot , un guignol ki amuse la galerie de temps en temps "
tu te lance des fleurs tout seul, vu que t un des seuls a dire que ronaldo sert a rien t surement le seul grand connaisseur de foot de ce forum 
Tu t´y connais 100fois mieux que Ferguson evidemment
. T´as de l´experience toi, .
Et je te signale juste que g la nationalite anglaise, g de la famille de manchester et je peux meme te ramener un t-shirt de MU qui date de ya 7ans mais a part je suis un neo-supporter de MU .
Alors stp occupe toi de ton equipe de merde de la ss lazio et ses supporters neo-nazi ya suffisament de pb labas alors stp casse toi.
Non mais franchement mec, quand on est fan de Fiore, de la lazio et qu´on dit que ronaldo est une merde, comment on peut oser pretendre s´y connaitre en foot et encore pire traiter les autre de footix