CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cristiano ronaldo sert-il a qq chose???

artic95
artic95
Niveau 6
06 janvier 2005 à 18:13:58

mé bien sur on verra qan il aura 27 ans vous verrez comment il sera un big boss moi jdi il a tout pour étre le joueur du siécle ! !

artic95
artic95
Niveau 6
06 janvier 2005 à 18:16:03

enfin jparle de c.ronaldo et pas de robben méme si lui esty trés fort ossi mé avouez qan mm qe c.ronaldo a droite et robben a goche ollalalala

diabloz06
diabloz06
Niveau 6
06 janvier 2005 à 18:16:10

ouai il a fit un plus ou moin bonne saison l´année passée et il a fait un bon euro! mais faut pas non plus abusé! joueur du siecle! :rire:

snakyball
snakyball
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:17:42

:oui: ca peut faire partie des superstars du foot :oui:

c´est un ptit genie :nah:

artic95
artic95
Niveau 6
06 janvier 2005 à 18:18:05

oé bon sé vrer qe jé abuser sur ce coup mé il peut qan mm devenir tré tré fort

diabloz06
diabloz06
Niveau 6
06 janvier 2005 à 18:19:53

c un tres bon joueur! mé poue etre joueur du siecle faut y aller koi! pellé a pas fait ca en un super euro! c toute une carriere au plus au niveau et pour l´instant c.ronaldo est plus sur le banc de touche!

snakyball
snakyball
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:20:54

il est jeune c est tout :oui:

regarder shava ==>il est un super buteur seulement cette année :oui:
alors si ronaldo est deja fort a 19 ans ben ca peut etre un boss vers 25 ans :oui:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:23:14

en ce moment robben est meilleur que ch ronaldo..il est impressionnant ac chelsea.alr là franchement y arien dire robben est meilleur pr le moment

diabloz06
diabloz06
Niveau 6
06 janvier 2005 à 18:23:18

c clair! et il est dans un grand club mais il faut kil se fasse sa place! aux chiotte manchester united et vive chelsea et robben!

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:29:25

C.Ronaldo c´est un vrai monstre technique mais bon je n´ai jamais vu jouer Robben(mise à part a l´euro...) :ok:

diabloz06
diabloz06
Niveau 6
06 janvier 2005 à 18:38:23

kelk un a des stat de cette saison de cristiano ronaldo dans son club? pour comparer robben:
Arjen Robben
15 apparition dont 4 remplacement 7 goal!

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
06 janvier 2005 à 19:44:25

bah les stats de cr ronaldo, c´est plus de matches que robben, plus de temps de jeu et...1 but je crois, et 1 seuel passe décisive ou 2 maxi mdr

:sarcastic:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:59:31

Stefano_Fiore Posté le 06 janvier 2005 à 16:56:58
koi????

ruud rooney???
tu fumes koi serieux???? ronaldo titulaire depuis 2 matches plutot oua!!! mdrrrr
kel footix ce ruudrooney mdr
le gars il parle ! ! saches ke la bonne série de MU, vous la devez a SIR RYAN GIGGS

et fiore, il t´emmerde, il est 2eme de la liga lui et est titulaire a la place de...pablito aimar stp lol

quant à robben, tu prouves une fois de plus ke t´es un footix et que tu n´y connais rien au foot
allez ciao ciccio, ohhh que dis-je!! ciao footix

:d) :rire: :honte: :rire: :honte: :rire: :honte:
Le mec qui dit que c.Ronaldo sert a rien ose traiter les autres de footix . ..A ta place je me cacherai franchement...
Je regarde tous les matchs de MU alors je peux te dire que un moment Giggs n´etait pas titulaire ( ya 1mois je crois) et qu´il aurait pu quitter le club a cause d´un probleme de contrat.

Et je le repete Robben c un joueur que j´adore( comme la plupart des hollandais) mais il a aussi des defauts dans le jeu.

" Stefano_Fiore Posté le 06 janvier 2005 à 17:14:07
finalement, si on met de coté les portugais ( je els comprend, y a pas de mal!!!!) et les neo supporters footix de MU style ruudrooney, les vrais connaisseurs, jugent crist ronaldo comme un petit joueur de foot , un guignol ki amuse la galerie de temps en temps "

:rire: tu te lance des fleurs tout seul, vu que t un des seuls a dire que ronaldo sert a rien t surement le seul grand connaisseur de foot de ce forum :rire:
Tu t´y connais 100fois mieux que Ferguson evidemment :rire: . T´as de l´experience toi, .

Et je te signale juste que g la nationalite anglaise, g de la famille de manchester et je peux meme te ramener un t-shirt de MU qui date de ya 7ans mais a part je suis un neo-supporter de MU .

Alors stp occupe toi de ton equipe de merde de la ss lazio et ses supporters neo-nazi ya suffisament de pb labas alors stp casse toi.
Non mais franchement mec, quand on est fan de Fiore, de la lazio et qu´on dit que ronaldo est une merde, comment on peut oser pretendre s´y connaitre en foot et encore pire traiter les autre de footix

lahio51
lahio51
Niveau 2
06 janvier 2005 à 20:12:35

C Ronaldo a surtout un énorme potentiel, il est jeune et moi je parie qu´il sera un des meilleurs joueurs de la planète dans quelques années sans problèmes.. Qu´il soit pour le moment surévalué je veux bien, mais dire que c´est une daube c´est franchement ridicule, et c´est ne rien connaître au football. A bon entendeur !

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
06 janvier 2005 à 20:18:50

lahio51 Posté le 06 janvier 2005 à 20:12:35
C Ronaldo a surtout un énorme potentiel, il est jeune et moi je parie qu´il sera un des meilleurs joueurs de la planète dans quelques années sans problèmes.. Qu´il soit pour le moment surévalué je veux bien, mais dire que c´est une daube c´est franchement ridicule, et c´est ne rien connaître au football. A bon entendeur !

:oui: surevaluer
il fait bcp de trucs inutils.. qd il aura de l´xp il arrivera a la cheville de Giggs mais pas plus haut :)

lahio51
lahio51
Niveau 2
06 janvier 2005 à 20:26:15

ce que tu dis est stupide, comment peux-tu affirmer qu´il n´aura jamais un niveau supérieur à celui de Giggs, vu son niveau alors qu´il n´a que 19 ans ( si je me trompe pas) ?
Vraiment j´hallucine des fois... :honte:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
06 janvier 2005 à 20:27:06

toi qui suit MU le neo faux supporter, ruud rooney, alias footix , dis moi, qd manchester etait au fond du trou, giggs etait pas titulaire, et ferguson des k´il l´a remis ds le bain, l´equipe est repartie de l´avant, laborieusement...certes, mais giggs a lui tout seul a fait gagner MU; et surement pas ce guignol de cristiano mdr
alors t´es gentil, mais ta pas le monopole du foot anglais, ni de MU ici, heureusement, y en a pleins ki partagent mon avis
là sans giggs, et sans RVN, on va rigoler un peu avec MU
accrocheront-ils la 4eme place?? :rire:

bon sur ce, ya un derby de feu ki m´attend, j´ai pas ke ca a foutre a m´engueuler avec un footix :rire2:

LAZIOOOOO TI VOGLIO TROPPO BENE

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
06 janvier 2005 à 20:28:26

tt simplement parceque Giggs il est ENROME comme Keane et scholes c´est des legendes! il a la trentaine et il cartonnes encore trop :oui:

ro24
ro24
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:29:18

giggs est bléssé 6 semaines

lahio51
lahio51
Niveau 2
06 janvier 2005 à 20:32:01

oui Giggs " cartonne" encore, mais ça n´empêche que tu ne peux pas savoir d´avance que C. Ronaldo n´atteindra jamais ce niveau, on n´est pas dans un jeu où les mecs progressent à peine, garçon, et vu le niveau qu´il a déjà, ton Giggs il va le fumer dans pas longtemps :cool:

La vidéo du moment