CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cristiano ronaldo sert-il a qq chose???

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
26 novembre 2004 à 13:23:21

faut arreter la polémyque, il est encore jeune ce Ronaldo et déjà très fort!!! il est vrai qu´en ce moment il est dans une mauvaise passe mais il ne faut pas oublier le rythme kil a eu en ce début de saison avec le retour de l´euro, les JO d´athène et la reprise du championnat!!!trouver moi un attaquant qui enchaine des percées souvent décisive et des retour défensif comme il le fait, yen a pas beaucoup voir pas du tout!!! avec un peu plus d´expérience il sera dur a arreter!!! Son avenir est en espagne ( au real plus particulièrement)...

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:24:54

:honte:

saifi92
saifi92
Niveau 8
26 novembre 2004 à 13:25:56

a shevchenko tu conné antar yahia?

Billardo
Billardo
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:26:01

Stefano_Fiore Posté le 14 novembre 2004 à 20:29:43
personellement, je le trouve trop nul, il ne sert à rien
il ne sait que courir et déborder en vitesse, ses gris gris ne surprennent plus personne...il a du mal a éliminer son vis à vis.
ne parlons mme pas de ses centres, soit ces derrieres les cages, soit dégagé sans trop d´probleme.

Je me trompe???
( je l´ai vu contre manchester city et Newcastle, c´est p-e pas assez pr le juger sur 2 matches, mais bon, perso, il est trop nul ce mec)

il a du boulot comparé a Robben

------> complètement d´acoord avec toi et ce discours sur C Ronaldo je le tenais pendant l´euro! Demandez à Vassilis

Billardo
Billardo
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:28:45

Robben est bien meilleur et Régulier que Ronaldo C(qui est un guignol technique qui apporte que dalle!)

Billardo
Billardo
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:33:20

Pour Preuve aller voir en page 7 de ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1014703-1-0-1-0-0.htm

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:45:50

Bon c bon on a compris Billardo t´a la rage, t jaloux, tu veux rajouter qqchose encore?

Billardo
Billardo
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:49:05

pas de jalousie ou tu vois ça ce n´est qu´un constat affilgeant et ce discours je le tiens depuis la date du topic pendant l´euro vérifie la date

Billardo
Billardo
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:51:10

et Robben sache que je le connais bien avant toi qu´il découvert " seulement" pendant l´euro!!!!

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
26 novembre 2004 à 14:01:44

mane_galina Posté le 25 novembre 2004 à 22:31:03
ronaldo c un boss, ceux qui disent que ses dribbles marchent pas c des gros jaloux qui l´ont jamais vu jouer. et franchement c assez rare de voir des joueurs surdoués techniquement surtout aussi jeunes, alors faut pas se plaindre quand y en a un.
par rapport a beckham, ronaldo est plus fort que lui dans tous les domaines ( sauf les coups francs mais ronaldo commence a s´y mettre)
ce gars a tout pour lui footbalistiquement : vitesse, technique, jeu de tete, physique, intelligence de jeu, frappe de balle, qualité de centre, jeu a peu pres parfait des 2 pieds, qu´estc e que vous voulez de plus ?

et surtout quand il aura genre 24-25 ans, et qu´il aura muri ça sera tout simplement un des meilleurs joueurs du monde, quand il aura un peu simplifié son jeu pour jouer de façon plus directe. pour l´instant delectons nous de sa technique comme je l´ai deja dit les joueurs aussi techniques sont une rareté. pour ma part je me régale a chaque fois qu´il se lance dans ses arabesques

:d) mane_galina, intelligence de jeu, tu te fosu de la gueule de ki là serieux????
il a peut etre le reste, sauf l´intelligence de jeu :rire:

je suis ok avec Billardo, robbe nest plus efficace et 25 fois plus décisif :ok:

Billardo
Billardo
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:04:57

Ciao Stefano! :noel:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
26 novembre 2004 à 14:06:20

ciao bill, c´est quoi ces guignols qui n´ont dieu que pour ce cristiano ronaldo????
serieusement, je ne dis pas qu´il est nul....mais faut arreter un peu, c un joueur normal, qui n´apporte pas un " plus" évident a son equipe...
pas un robben, ni un vicente!

Billardo
Billardo
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:07:20

Le Ronaldo C comme je dis Guignol technique qui apporte rien ( cf. centres à l´euro, tous à l´ouest)

Billardo
Billardo
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:08:37

c´est quoi ces guignols qui n´ont dieu que pour ce cristiano ronaldo

----> y´a pas faute de français là??? :doute: tu voulais dire d´yeu? je suppose et pis on s´en fiche.

Billardo
Billardo
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:10:20

ce n´est qu´une " pique" comme vous français adorer en faire :o))

Tu sais quoi? je viens peut etre à Paris en juillet(?)2005 à l´occasion de la Japan Expo!

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
26 novembre 2004 à 14:10:47

tiens bonne remarque...
N´avoir Dieu que ou n´avoir d´yeux...
ca se trouve les 2 se disent...
:rire:
pour ma part, j´ai tjs pensé a DIEU qd j´utilise cette expression...mé p´etre que tu as raison.

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
26 novembre 2004 à 14:11:52

japan expo qui aura lieu quai branly je suppose??? pres de la tour Eiffel???

ps: comment se fait-il que tu parles français aussi bien???? pour un batave...

Billardo
Billardo
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:15:11

parent Francophiles(La Corse :j´adore:) ( ca se dit ça?) bref on m´a obligé à étudier ça depuis l´age de 6 ans mais je regrete rien
Pour la, Japan je sias pas ou c´est je dois m´arranger avec un ami français qui habite Paris ou la région je sais pas

Billardo
Billardo
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:17:02

Bref pour la Japan j´éspère etre fixer avant d´y aller , pas envie de me perdre dans Paris :lol:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
26 novembre 2004 à 14:17:09

méa culpa

" Au sen de « attention portée par le regard », on rencontre plusieurs locutions : quelque chose qui saute, qui crève aux yeux. Etre tout yeux tout oreilles. N’avoir pas les yeux dans sa poche. Avoir l’œil américain : remarquer du premier coup d’œil. N´avoir d´yeux que pour quelqu’un. Dans le vocabulaire familier, on dit tenir ou avoir quelqu’un à l’œil. Avoir l´oeil sur quelqu´un, avoir l’œil à tout."

La vidéo du moment