CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cristiano ronaldo sert-il a qq chose???

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:41:59

200 :content:

LordBubu
LordBubu
Niveau 4
21 novembre 2004 à 02:09:33

Cristiano Ronaldo manque simplement de maturité et de vision de jeu...

Un peu jeune pour évoluer a un poste tel que MOD...

Il peche physiquement egalement . ..

totch
totch
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:46:10

Stefano_Fiore
Posté le 14 novembre 2004 à 20:29:43
personellement, je le trouve trop nul, il ne sert à rien
il ne sait que courir et déborder en vitesse, ses gris gris ne surprennent plus personne...il a du mal a éliminer son vis à vis.
ne parlons mme pas de ses centres, soit ces derrieres les cages, soit dégagé sans trop d´probleme.

Je me trompe???
( je l´ai vu contre manchester city et Newcastle, c´est p-e pas assez pr le juger sur 2 matches, mais bon, perso, il est trop nul ce mec)

il a du boulot comparé a Robben

--------------------------------------------------
--------------------

tu connais rien du foot. dans quelque annèes Cristiano Ronaldo sera le meilleur au monde :oui:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
21 novembre 2004 à 07:57:58

il est bon mais en faite il veut toujours faire le spectacle et des fois sa marche pa mis aussi non il est tres bon !

giggs011
giggs011
Niveau 10
21 novembre 2004 à 09:25:35

c´est quoi ce truc: " Cristiano ronaldo sert à quelque chose?" trop fort ce gars qui dit de telles anneries! non, mais sérieux quoi t´es dingue, toi? Cristiano Ronaldo est un joueur doué techniquement, fait de bons centres, de débordements,c´est surtout un joueur qui ose de choses et parfois ça réussi c´est aussi ça le foot!! c´est un gars quand il est sur le terrain se donne à fond, prend du plaisir, fait du spectacle! Robben c´est un bon joueur mais c´est pas le même style de jeux!

donc personnellement, je pense que ta question est ridicule.

giggs011
giggs011
Niveau 10
21 novembre 2004 à 09:26:56

et Stéfano Fioré sert-il à qlq chose?

Allé je plaisante, quoique.....

C__Ronaldo7
C__Ronaldo7
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:01:01

C Claire avant de critiquer C.Ronaldo regarde Fiore il y a quand meme un grand ecart de niveau entre eux donc arrete de dire nimporte quoi

lefandumilan
lefandumilan
Niveau 2
21 novembre 2004 à 19:01:50

c.ronaldo n sert strictement a rien!! comme tt les portos dayeur!! isla pète av leur 2 club pourav la ( porto et benfica) sayè izon été une foi en final, ison tchalé!!! en+ pr se faire torcher par les grecs ! !!!! :lol: serieux, arretez le foot!! savo mieu! et vs verrez k le monde entiez vs en sera reconnaissant ! ! :rire:

sadik
sadik
Niveau 9
21 novembre 2004 à 19:02:18

deja il sert a faire marcher ce topic

romfcna
romfcna
Niveau 5
21 novembre 2004 à 19:04:09

Ronaldo est un super joueur...
Robben deux ou trois classes en dessous

lefandumilan
lefandumilan
Niveau 2
21 novembre 2004 à 19:06:47

yen a kison anti portugais ? ????

lefandumilan
lefandumilan
Niveau 2
21 novembre 2004 à 19:13:56

jvou explik! les portugais,sont les rebus du football! dan tte les generation, ilnon u k troi veritable bon joueur!(eusebio,figo et rui costa) les povres! depuis kil seson fait torcher en final(chez eux), il pensent kilson devenu une grande ekip! pauvres clochard k vs ete vs les portos! vs mfoutez la gerbe telmen vs ete movè! restez dan la morue, savou va trèbien! ya k la dedan k vs valé kelk choz! :lol:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
21 novembre 2004 à 19:31:00

sois pas raciste lefandumilan, moi italien j´adore les guesh cé mes potes

mais cristiano rounaldo, lui, c pas un joueur, et je commence à avoir raison, il va etre abonné au banc de touche...ce n´est que le début!
:ok:

bibby59
bibby59
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:39:20

Surmediatisation quand tu nous tien :sarcastic:

bibby59
bibby59
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:43:38

Romfcna Posté le 21 novembre 2004 à 19:04:09
Ronaldo est un super joueur...
Robben deux ou trois classes en dessous

Tu confond les noms petit :rire:

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
21 novembre 2004 à 19:54:38

lefandumilan tu connait pas pauleta?déco?maniche? si sa pour toi c pas des grands joueurs...je voit pas trop ce que c´est pour toi un grand joueurs alors...

Bien évidemment C.Ronaldo c´est le futur trés grd joueurs du portugal

au fete nuno gomes tu connais non?

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:59:26

Stefano_Fiore Posté le 21 novembre 2004 à 19:31:00

mais cristiano rounaldo, lui, c pas un joueur, et je commence à avoir raison, il va etre abonné au banc de touche...ce n´est que le début!

:rire: le mec ka confiance en lui pffffff
Ta rien raison du tout, il a ete sur le banc parcequ´il a joue tout 90min avec le portugal et etait fatigue.
D´ailleurs les joueurs ki ont joue un match complet avec leur pays n´etait pas titulaire(Neville et Heinze).
En plus Ronaldo a marque avec le Portugal donc ton opinion a 2balles tu te la garde et evite de te lancer des fleurs :rire:

strife2
strife2
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:24:49

:lol: voleur de slip.
ronaldo après la trève hivernal il sera :ok:

mane_galina
mane_galina
Niveau 7
25 novembre 2004 à 22:31:03

ronaldo c un boss, ceux qui disent que ses dribbles marchent pas c des gros jaloux qui l´ont jamais vu jouer. et franchement c assez rare de voir des joueurs surdoués techniquement surtout aussi jeunes, alors faut pas se plaindre quand y en a un.
par rapport a beckham, ronaldo est plus fort que lui dans tous les domaines ( sauf les coups francs mais ronaldo commence a s´y mettre)
ce gars a tout pour lui footbalistiquement : vitesse, technique, jeu de tete, physique, intelligence de jeu, frappe de balle, qualité de centre, jeu a peu pres parfait des 2 pieds, qu´estc e que vous voulez de plus ?

et surtout quand il aura genre 24-25 ans, et qu´il aura muri ça sera tout simplement un des meilleurs joueurs du monde, quand il aura un peu simplifié son jeu pour jouer de façon plus directe. pour l´instant delectons nous de sa technique comme je l´ai deja dit les joueurs aussi techniques sont une rareté. pour ma part je me régale a chaque fois qu´il se lance dans ses arabesques

loupic
loupic
Niveau 5
25 novembre 2004 à 22:38:07

putin c´est quoi ca??? vous parlez dans le jeu j´espere? LOL RONALDO nul, c´est trop drole ca, ya vraiment bocoup de jaloux...peut etre qu´il est dans une mauvaise passe, je sais pas je l´ai pas vu jouer récemment... enfin pour moi il peut vraiment devenir un tres grand joueur sachant qu´il est tres jeune encore

La vidéo du moment