CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mancini démissionne !

Azuki
Azuki
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:26:38

Football :Roberto Mancini quitte ses fonctions

Suite au nouveau match nul ( 3-3) de l´Inter Milan sur le terrain du modeste promu Cagliari , le président du club Monsieur Facchetti vient d´annoncer la démmission de l´entraineur Roberto Mancini .
" Cela fait une semaine que Roberto m´a présenté sa démission , j´ai tout d´abord refusé mais , après y avoir réfléchi j´ai décidé de l´accepter pour le bien de tous . " a déclaré le président de l´Inter .
Mancini , arrivé en provenance de la Lazio Rome pendant l´intersaison est remplaçé par un de ses adjoints Paolo Lubeza à titre provisoire.
Avec le recrutement ambitieux et impressionnant de cet été , le club de Milan visait le Scudetto, mais il est très loin de ses ambitions : 7eme avec 16 points , à 15 points du leader ( la Juventus Turin) et avec seulement 4 points d´avance sur les premiers reléguables .
La formation intériste n´a gagné que 2 matchs sur 12 joués essentiellement face à des petites équipes .
Certains clans de supporters ont même appellé à ne plus se rendre au stade Giuseppe Meazza pour les prochains matchs .

Ca va plus du tout à L´inter
les juventidos et rossoneri vont être contents

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:27:26

Arrête tes conneries :-))

Rokocoko
Rokocoko
Niveau 6
14 novembre 2004 à 19:30:31

Mais qui va le remplacer ?
Il aurait pas du partir c tro la merde sans lui

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:32:09

en même tps 10 matchs nuls en 12 matchs :ouch:

maxrom
maxrom
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:32:30

C´est quoi ta source :question:

Tu dis vraiment de la merde ! T´es qu´une baltringue, j´en ai marre de voir tes topics inutiles ! :-((

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:32:57

azuki Posté le 14 novembre 2004 à 19:26:38
Football :Roberto Mancini quitte ses fonctions

Suite au nouveau match nul ( 3-3) de l´Inter Milan sur le terrain du modeste promu Cagliari , le président du club Monsieur Facchetti vient d´annoncer la démmission de l´entraineur Roberto Mancini .
" Cela fait une semaine que Roberto m´a présenté sa démission , j´ai tout d´abord refusé mais , après y avoir réfléchi j´ai décidé de l´accepter pour le bien de tous . " a déclaré le président de l´Inter .
Mancini , arrivé en provenance de la Lazio Rome pendant l´intersaison est remplaçé par un de ses adjoints Paolo Lubeza à titre provisoire.
Avec le recrutement ambitieux et impressionnant de cet été , le club de Milan visait le Scudetto, mais il est très loin de ses ambitions : 7eme avec 16 points , à 15 points du leader ( la Juventus Turin) et avec seulement 4 points d´avance sur les premiers reléguables .
La formation intériste n´a gagné que 2 matchs sur 12 joués essentiellement face à des petites équipes .
Certains clans de supporters ont même appellé à ne plus se rendre au stade Giuseppe Meazza pour les prochains matchs .

Ca va plus du tout à L´inter
les juventidos et rossoneri vont être contents

Les Juventini plutôt :ok:

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:35:09

SOURCES ? ????????????????????????????????????

DrCarter95
DrCarter95
Niveau 6
14 novembre 2004 à 19:37:53

tu pues la merde azuki toi et tes posts de mes deux je viens de regardez la raï la je voyais mancini parler bon ok g rien compris mais tu sors dou tes infos de merdE?

La vidéo du moment