1) Christophe Josse ( une pauvre merde qui croit nous apprendre des trucs sur le foot alors que c´est pauvre con de neuneu)
2) biétry ( comme josse mais en plus arrogant encore)
3)Thierry Rolland ( l´inculte, le beauf, le trouduc)
d´accord avec toi. mais sans les insultes
oublie pas gilardi ki ferme pas sa gueule 5 min et ki dit ke des conneries
josse et bietry sont bienmais ceux de canal+ sont les meilleurs
josse et bietry sont bien
Respecte le un peu, c´est vrai que maintenant il est à chier, mais t´as vu l´âge qu´il a ?J´aimerais bien te voir passer à la Télé à l´âge qu´il a
moi ce serait plutot
1) Roland2) Bietry3) Ceux de la 6 quand ils ont la retransmission d´un match une fois par an
ceux de canal ce sont les meilleurs et gilardi je l´m bien
KaMiSaMa : t´as vraiment rien a dire toi
Ah te revoila toi Homme-Femme, allez rente chez toi tu fait pitié
je suis deja chez moi abruti
Et Thierry Adam vous l´avez oublier les mecs? Le gars qui confon les coureurs cyclistes et les joueurs de football!
C´était une expression Eteint ton ordinateur
le pire c´est Josse