il manque les notes pour le physique ( gueule,visage)je serai MDR si il y avais les note pour ca parce que d un cote certain n aurai pas de souci a se faire ( beckham) et d autre pourrai s en faire bcp exemple ( pedretti)
[Juventino]
Niveau 8
14 novembre 2004 à 18:11:11
Et Ronnie aussi Y a pas leur taille de pointure aussi c´est important !