dites moi quels gestes techniques vous utilisez ? ?? moi jen utilise pas souvent a part le crochet
victor44
Niveau 4
14 novembre 2004 à 17:07:48
vous utilisez pas de gestes techniques ou vous voulez pas les dire répondez????
yepes75
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:09:17
Adriano77
Niveau 5
14 novembre 2004 à 17:10:37
moi j´utilise souvet R2 pour les passements de jambe et les decalage lateraux
victor44
Niveau 4
14 novembre 2004 à 17:18:19
y a personne qui utilise la roulette car c est bien efficace d accord pa toujours facile j essaye de sauver mon topic me je crois qu il est en train de couler