Vu que le nouveau championnat n´a pa encore commencé et que les recrues n´ont pa encore signer ( put1 de Plessus bouge ton cul et moreira il est ou!!!) je pense que ça ressemblera à ça...
----------Richert--------
Daf---Monsoreau--Diawara(flachez)---?? ou Paisley
-----??????(snif pedretti)-- lonfat ou boudarene
Oruma--------------------------------??ouIsabey
-----------????????????????????????????---------