Moi je voudrais bien, mais en gros, quand tu choisis " créer emblème" puis " combiner les éléments", fô choisir un emplacement de sauvegarde.
Et là, il y a 80 cases ( au début noir) mais maintenant, elles sont toutes prises par mes " créations", donc plus deplace. J´arrive pas à accéder aux emblèmes que j´utilise pas ( ceux des nations àla con).
Personne n´a ce problème ?