POUR. meme si en ce moment, c´est pas facile.c´est grace à lui que paris a fini 2eme l´année derniere. Je suis pour car c´est aussi grace à lui que Lille est revenu en L1 ( bravo aux lillois pour leur tres bon parcours de debut de saison que ce soit en championnat ou UEFA, " je suis lillois").
Le seul probleme de vahid c´est qu´il ne peut pas faire comme à lille car il y a de grosses tetes a paris puis on a pas le droit a l´erreur dans ce genre de club.
PS: Pauleta est un excellent joueur