c´est vrai je trouve que c´est dommage pour Sorin, c´était un putain de petit joueur et les argentins dans les derbys ou les matchs y sont toujours là.
Pour Vahid, il faut le garder biensur, la discipline elle se voit sur le terrain, là lui il y peu plus rien.
en tout cas jusqu´avant notre bonne période le plus beau geste du psg c´est lui qui l´avait réussi à la fin de la saison dernière 