Voila metter vos pronostics et vos commentaires sur ce match Moi je sens bien un 0-0 tout merdique
Maniche_18
Niveau 6
13 novembre 2004 à 23:14:01
Bah sans Pires la france va perdre 1 a 0
llacerstyle
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:25:14
Pires il est pas indispensable non plus
bartpop
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:30:19
bon débarras Pirès il se crois tout permis now et Henry qu´il dégage aussi
link-du-93
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:31:06
2-0 pour la france
thekiller47
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:31:16
ouais bouffon tu veux mettre qui a la place d henry
remou91bis
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:31:36
Mefiez vous de Kriwnovek ( excusez l´orthographe) il a un pied gauche qui fait mal...
bjornborg
Niveau 9
13 novembre 2004 à 23:32:32
Moi j´y serais et je pense qu´on va gagner 2-1,
Pour Henry t´es fou, il et trop fort et aujourd´hui c´est un taulier en EDF.
llacerstyle
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:33:19
bartop tu mets ki a la place de henry et pires
Maniche_18
Niveau 6
13 novembre 2004 à 23:33:52
Pires il est INDISPENSABLE en plus il a marque un putain de but contre tottenham
bjornborg
Niveau 9
13 novembre 2004 à 23:34:31
au fait on a trouvé notre nouveau llacer : Pichot!
remou91bis
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:35:14
bjornborg Posté le 13 novembre 2004 à 23:34:31 au fait on a trouvé notre nouveau llacer : Pichot!
Plié DR
llacerstyle
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:37:08
maniche ca veut rien dire qu´il est marqué contre tottenham ya pa de défense dans ce championnat ya des 5-2, 5-3 ou 5-4 a chaque journée
llacerstyle
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:40:52
bjornborg il a fé koi Pichot, g pa pu voir le match mais en tout cas ca m´étonnerait qui soit arrivé au niveau du mythe qu´est Francis
Maniche_18
Niveau 6
13 novembre 2004 à 23:41:15
OK llacerstyle tu prefere peu etre des scores bidon du style psg 1 ajaccio 0 ou du spectacle Tottenham 4-5Arsenal
llacerstyle
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:45:53
c pa aprce qu´il y a beaucoup de buts que le spectacle est beau regarde PSG-OM 5 buts mais ca jouait mal
juniboss2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:45:55
moi je vois un petit 4-0 pour la france ( but de frau, govou x2, henry)
Maniche_18
Niveau 6
13 novembre 2004 à 23:48:07
Donc t´aime le football grec? On marque puis on ferme le jeu
llacerstyle
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:49:21
juniboss tu pense sérieusement que govou va claquer 2 buts ca doit etre le nombre de buts qu´il a marqué en 2 mois ! Et frau sérieux ca va etre dur pour lui de marquer avec ses pieds palmés ( l´exemple typique du joueur qui va vite mais et qui vendange les occases )