moi j´dirai monaco
moi je dis newcastle contre mu
Lille
match nul dans les 2 matchs
sa se jou ou deja ?
lille - monaco
a lille sa va etre chaud pour nous
lille losc les dogues biensur vive le losc
match nul
allez monaco !