CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-------------[ Anigo }-----------------

romain_prevost
romain_prevost
Niveau 4
13 novembre 2004 à 22:00:49

alors vas t´il partir :question:

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 novembre 2004 à 22:01:09

Je l´espere

Harrypotter90
Harrypotter90
Niveau 9
13 novembre 2004 à 22:02:26

:honte:

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:03:03

Il va rester vu le gros cout de coathing qu´il a fait se soir :oui:

mendy_mbami
mendy_mbami
Niveau 7
13 novembre 2004 à 22:03:39

Juste pour un coup de coaching il va rester :honte:

romain_prevost
romain_prevost
Niveau 4
13 novembre 2004 à 22:04:07

moi je pense qu´il faudrait essayer Laurent Blanc !
vous en pensez quoi :question:

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:05:08

mendy_mbami Posté le 13 novembre 2004 à 22:03:39
Juste pour un coup de coaching il va rester

ce n´est pas grace a lui que l´on est est allé en finale d´uefa l´anné derniere ? ?????

mendy_mbami
mendy_mbami
Niveau 7
13 novembre 2004 à 22:05:44

Laurent Blanc :rire: :lol: :rire2: il va embrasser Barthez sur la crane avant chaque match :lol: après le couple FIO et Dehu il y aura Blanc et Barthez

pa mal...

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:06:08

romain_prevost Posté le 13 novembre 2004 à 22:04:07
moi je pense qu´il faudrait essayer Laurent Blanc !
vous en pensez quoi

laurent a voulut venir aprés la démission de perin mé il voulait etre entraineur + directeur sportif et bouchet a refusé

mendy_mbami
mendy_mbami
Niveau 7
13 novembre 2004 à 22:06:59

Agitateur2 Posté le 13 novembre 2004 à 22:05:08
mendy_mbami Posté le 13 novembre 2004 à 22:03:39
Juste pour un coup de coaching il va rester

ce n´est pas grace a lui que l´on est est allé en finale d´uefa l´anné derniere ? ? ????
------------------------------------------
Et alors une finale tu l´as joue pour la perdre? Et il a fait un mauvais coaching en sortant Meriem et en fesant entrer Gavanon il aurait du enlever Marlet et garder Meriem

fo le virer ce Ahh...nigaud

romain_prevost
romain_prevost
Niveau 4
13 novembre 2004 à 22:07:51

tu remarquera que quand laurent blanc embrasser le crane a barthez l´EDF gagner,apres son depart = Coupe du monde 2002 , Euro 2004
plus de bise plus de victoire

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:08:26

mendy_mbami Posté le 13 novembre 2004 à 22:06:59
Agitateur2 Posté le 13 novembre 2004 à 22:05:08
mendy_mbami Posté le 13 novembre 2004 à 22:03:39
Juste pour un coup de coaching il va rester

ce n´est pas grace a lui que l´on est est allé en finale d´uefa l´anné derniere ? ? ? ???
------------------------------------------
Et alors une finale tu l´as joue pour la perdre? Et il a fait un mauvais coaching en sortant Meriem et en fesant entrer Gavanon il aurait du enlever Marlet et garder Meriem

fo le virer ce Ahh...nigaud

Arrete de maroner vs vs ete fait torché par bodeau et c tt

mendy_mbami
mendy_mbami
Niveau 7
13 novembre 2004 à 22:09:16

Vous vous ete fait torcher 2 fois encore Paris c tt

Visbe03
Visbe03
Niveau 3
13 novembre 2004 à 22:12:14

ta guele vieu con de parisien
de toute fason tou ce ke tu di é pa du tou objectif vu ke tu suporte pari... 3 but de bordo dan ta guele!!!

arété de dir dé coneri anigo ne doi pa partir
ils doiven sen sortire tous ensemble

é surtt pa loren blanc en remplacemen...
le seul ki pouré c tigana,ki lui oci é un Marseillais

mann
mann
Niveau 9
13 novembre 2004 à 22:15:17

je suis d´accord sur le faite que ce NIGAUD a sorti meriem en finale de l´ uefa , il aurait du sortir quelqun d´autre . en plus il dit que ce n´est pas de sa faute les mauvais resultats du club , trop facile de dire ca ! il devrait etre limogé

Visbe03
Visbe03
Niveau 3
13 novembre 2004 à 22:21:46

mann té un abruti

anigo a di ke ct de sa fote lé mové résulta de L´OM alor di pa de coneri ou réfléchi avan de parlé

http://www.olympiquedemarseille.com/Html/detail_news.aspx?newsid=9139

li é ensuite tu poura parlé

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
13 novembre 2004 à 22:24:52

José Anigo c´est vu proposé d´incarner Monsieur Propre pour un spot publicitaire, malheureusement au dernier moment on lui refuse le poste.
Raisons évoquées : il s´est chier dessus 2 fois en 3 jours!

La vidéo du moment