mendy_mbami Posté le 13 novembre 2004 à 22:06:59
Agitateur2 Posté le 13 novembre 2004 à 22:05:08
mendy_mbami Posté le 13 novembre 2004 à 22:03:39
Juste pour un coup de coaching il va rester
ce n´est pas grace a lui que l´on est est allé en finale d´uefa l´anné derniere ? ? ? ???
------------------------------------------
Et alors une finale tu l´as joue pour la perdre? Et il a fait un mauvais coaching en sortant Meriem et en fesant entrer Gavanon il aurait du enlever Marlet et garder Meriem
fo le virer ce Ahh...nigaud
Arrete de maroner vs vs ete fait torché par bodeau et c tt