qu´est ce que c´est que ces bétises??
l´om perd contre le psg deux fois de suite et alors?
les supporters ont grondé alors que leur equipe est super bien classé en championnat...
c´est vraiment n´importe quoi leurs matchs ne sont pas nuls du tout au contraire
si le club ne peut pas supporter de perdre contre le psg et bien ils ont cas le fermer!!
josé anigo est un excellent entraineur et c´est pas quelques defaites qui doivent arrété sa progression. il a su remonter le club après le départ de perrin et il a beaucoup approté depuis.
là c´est vraiment n´importe quoi de le virer