CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tottenham 4-5 Arsenal

Azuki
Azuki
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:40:58

:ouch2: oui oui c´est vrai :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch8101_59898.html
Nan mais c´est pas du football ça , c´est du hockey !

Scholes
Scholes
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:41:18

Robert a marqué...

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:41:31

Oui j´ai vu sur canal

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:41:47

Moi j´ai vu sur TPS :-d

mendy_mbami
mendy_mbami
Niveau 7
13 novembre 2004 à 18:44:39

4-5 :rire:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:45:01

KaMiSaMa Posté le 13 novembre 2004 à 18:41:47
Moi j´ai vu sur TPS

il le repasse le match ?

mendy_mbami
mendy_mbami
Niveau 7
13 novembre 2004 à 18:46:19

9 buts en 1 match :ouch: et en + le premier but du match a été inscrit a la 37 ème minute :ouch: fo le faire :ouch:

9robinho
9robinho
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:56:20

avec la gueule des defenses anglaises ça me surpren k´a moitié

matt597
matt597
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:33:46

lol c vrai ke King,Campbell,cole.. c des merdes ( ékip natioanes anglaises ) c vrai

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:35:31

C pas ke les defenses sont des merdes, c que les attaques sont trop forrtes

Henry, Reyes, Ljunberg, Bergamp dun cote et Robbie Keane, Defoe, Kanoute de l´autre ca pete tout.

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
13 novembre 2004 à 19:35:48

arretez avec vos defenses anglaises putains ! c vrai que parfois elles sont minables mais faut aussi donner le merite aux attaquants ! parfois les defenses sont nulles mais parfois ce sont les attaquants qui sont trop fort ! et qd tu as pires henry defoe sur le terrain fo pa me dire ke ce son d joueurs mauvais offensivment svp !

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:37:36

ba jaimerais bien ke Drogba ( cet enculer) ki va ds un championnat italien ou espagnol et on verra la difference

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
13 novembre 2004 à 19:38:04

ruud-rooney > pour 1 fois qu´on est d accord sur qqchose ! :lol:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:40:16

:lol: j´allais le dire.
Mais quand meme :sors:

:rire2:

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
13 novembre 2004 à 19:50:03

en faite toi qui me disait que manchester n´était pas dépendante de van nistelrooy et ben on a eu la réponse contre porthmous lors des 2 derniers matchs de championnat ! allez mec c pas grave et essayer au moins d etre européen cette année :ok:

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:52:02

van nistelroy cun attaquant adeux balles henry le fume et de loin

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
13 novembre 2004 à 19:53:13

Moi je suis plutot d´accord sur le fait que les défenses en Angleterre c´est pas vraiment ça!!!
Mais plus que ça c´est le sens tactique TRES LIMITE des équipes anglaises en général, qui est à souligner!!!

LE MEILLEUR CHAMPIONNAT C´EST L´ITALIE

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
13 novembre 2004 à 19:55:01

:oui: c´est le sens tactique

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:55:39

oui ca c vrai c le meilleur championnat suivi de lespgne

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
13 novembre 2004 à 19:58:03

Perso je pense que le Calcio et la Ligue 1 se ressemble pas mal, je dirais que la seule grande différence et elle est majeure : c´est l´EFFICACITE!

Ce soir on le voit entre une équipe qui est en train de devenir une grande équipe Lyon et une équipe sans envergure comme Nantes

La vidéo du moment