oui oui c´est vrai : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch8101_59898.html Nan mais c´est pas du football ça , c´est du hockey !
Scholes
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:41:18
Robert a marqué...
-Lupin-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:41:31
Oui j´ai vu sur canal
Kamisama
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:41:47
Moi j´ai vu sur TPS
mendy_mbami
Niveau 7
13 novembre 2004 à 18:44:39
4-5
_Shaba
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:45:01
KaMiSaMa Posté le 13 novembre 2004 à 18:41:47 Moi j´ai vu sur TPS
il le repasse le match ?
mendy_mbami
Niveau 7
13 novembre 2004 à 18:46:19
9 buts en 1 match et en + le premier but du match a été inscrit a la 37 ème minute fo le faire
9robinho
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:56:20
avec la gueule des defenses anglaises ça me surpren k´a moitié
matt597
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:33:46
lol c vrai ke King,Campbell,cole.. c des merdes ( ékip natioanes anglaises ) c vrai
Ruud-Rooney
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:35:31
C pas ke les defenses sont des merdes, c que les attaques sont trop forrtes
Henry, Reyes, Ljunberg, Bergamp dun cote et Robbie Keane, Defoe, Kanoute de l´autre ca pete tout.
issam-henry
Niveau 8
13 novembre 2004 à 19:35:48
arretez avec vos defenses anglaises putains ! c vrai que parfois elles sont minables mais faut aussi donner le merite aux attaquants ! parfois les defenses sont nulles mais parfois ce sont les attaquants qui sont trop fort ! et qd tu as pires henry defoe sur le terrain fo pa me dire ke ce son d joueurs mauvais offensivment svp !
Ronaldo42
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:37:36
ba jaimerais bien ke Drogba ( cet enculer) ki va ds un championnat italien ou espagnol et on verra la difference
issam-henry
Niveau 8
13 novembre 2004 à 19:38:04
ruud-rooney > pour 1 fois qu´on est d accord sur qqchose !
Ruud-Rooney
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:40:16
j´allais le dire. Mais quand meme
issam-henry
Niveau 8
13 novembre 2004 à 19:50:03
en faite toi qui me disait que manchester n´était pas dépendante de van nistelrooy et ben on a eu la réponse contre porthmous lors des 2 derniers matchs de championnat ! allez mec c pas grave et essayer au moins d etre européen cette année
thekiller47
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:52:02
van nistelroy cun attaquant adeux balles henry le fume et de loin
bjornborg
Niveau 9
13 novembre 2004 à 19:53:13
Moi je suis plutot d´accord sur le fait que les défenses en Angleterre c´est pas vraiment ça!!! Mais plus que ça c´est le sens tactique TRES LIMITE des équipes anglaises en général, qui est à souligner!!!
LE MEILLEUR CHAMPIONNAT C´EST L´ITALIE
Ronaldodadino
Niveau 9
13 novembre 2004 à 19:55:01
c´est le sens tactique
thekiller47
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:55:39
oui ca c vrai c le meilleur championnat suivi de lespgne
bjornborg
Niveau 9
13 novembre 2004 à 19:58:03
Perso je pense que le Calcio et la Ligue 1 se ressemble pas mal, je dirais que la seule grande différence et elle est majeure : c´est l´EFFICACITE!
Ce soir on le voit entre une équipe qui est en train de devenir une grande équipe Lyon et une équipe sans envergure comme Nantes