moi je pense que le forum deviens mort a cause de ces ligue car ils passent plus de temp sur le ligue que sur le forum en train de parler de pes 4 moi meme j ai fait des ligue mais la fau plus en faire ! sinon le forum il va
Ronaldo42
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:30:32
le pire c ke sur 100 ligues il yen a ke 3 ki marche de ligues
Kamisama
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:31:38
Sony45
Niveau 6
13 novembre 2004 à 18:32:02
claire comme la ligue 5 je ne pense pas quelle va duree lomgtemps franchement c chiant
Kamisama
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:32:55
Franchement, je pense que 2 ligues suffit.
rikku2004
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:32:59
243message ca marche kan meme
rikku2004
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:33:29
ouai mais si les ekip kon veut sont deja prise ?
Sony45
Niveau 6
13 novembre 2004 à 18:33:44
les gars maintenant des qu il a une nouvelle ligue on ce met tous dessu et on parle de tout et de rien reien a voir avec la ligue comme sa elle coulera vous en pansser koi?
mendy_mbami
Niveau 7
13 novembre 2004 à 18:34:23
Sur ce topic pleins disent pour alors qu´ils sont fautifs
Kamisama
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:34:48
Sony45
Niveau 6
13 novembre 2004 à 18:35:06
a partir de maintenant il ne faut plus de ligue les ligue du moment marche a peut pre donc sai bon
mendy_mbami
Niveau 7
13 novembre 2004 à 18:35:13
Ce smiley s´adresse a qui?
Kamisama
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:35:49
A personne.
Sony45
Niveau 6
13 novembre 2004 à 18:35:59
mendy_mbami Posté le 13 novembre 2004 à 18:34:23 Sur ce topic pleins disent pour alors qu´ils sont fautifs