Il a l´air pas mal ce FIFA, non ?
- Je me prépare déjà à diverses insultes prépubères -
tu est *** mais tu fais **** , rentre chez ****** va *** et *** de *****
voila
Non, mais sérieusement, que pensez-vous de ce jeu ?