CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Javier Zanetti au Real Madrid?

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:52:17

Ouai c´est sûr mais je ne pense pas que qu´il voudra venir à Dortmund, on verra bien...

fouff
fouff
Niveau 9
15 novembre 2004 à 20:54:49

::::::::::::::::::casillas::::::

salgado::::::::::zanetti::::samuel::::::carlos:::

gerrard::::beckham(cap)

totti zizou

ronaldo henry

j ai fai l ekip en fonction des rumeurs

mann
mann
Niveau 9
15 novembre 2004 à 20:55:12

tosr :d) voila ca pour toi , la preuve quoi .
juste un truc , comprend le neerlandais ?

http://www.psv.nl/show?id=14640&contentid=6670

tosr
tosr
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:57:02

merci pour la preuve!!! :ok:

me bon jpense pa kil va yalelr a moins kil prefere dabor sadapter a dortmund che pa moi...!!! :cool:

mann
mann
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:04:43

chez le GEANT allemand , l´ entraineur veut qu´il vienne et a fait savoir au joueur , et egalement le joueur a fait savoir son desir de jouer au bvb . sur le site du club , ceci est marqué :ok:

nitro20
nitro20
Niveau 6
15 novembre 2004 à 21:06:37

Zanetti est arrière droit!! et peux aussi jouer en MD, mais c´est pas son poste de prédiléction.

le Real Madrid est interressé par Zanetti pour avoir une doublure de haut niveau à Salgado.

Salgado meilleur en phase offensive
Zanetti meilleur en phase défensive..
cela donnera une belle alternative...

en défense prendre un joueur de 31ans ça fait pas de mal.. de l´expérience dans ce secteur c´est toujours bon.....

regardez Cannavaro à la Juve ou Stam au Milan..

enfin.. HALA MADRID.....

mann
mann
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:08:54

Nitro20 Posté le 15 novembre 2004 à 21:06:37
Zanetti est arrière droit!! et peux aussi jouer en MD, mais c´est pas son poste de prédiléction.

le Real Madrid est interressé par Zanetti pour avoir une doublure de haut niveau à Salgado.

Salgado meilleur en phase offensive
Zanetti meilleur en phase défensive..
cela donnera une belle alternative...

en défense prendre un joueur de 31ans ça fait pas de mal.. de l´expérience dans ce secteur c´est toujours bon.....

regardez Cannavaro à la Juve ou Stam au Milan..

enfin.. HALA MADRID.....

j´ai juste un truc a dire :

le real aurait du acheter viera

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:10:54

deja zanetti est meilleur que salgado c est clair et non seulemen de defensif k ofensivement et zanetti son poste c sur les coté le droit bien sur ariere droit ou milieu droit et il peu depnner en recuperation mais c rare :ok:

mann
mann
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:16:41

sinon j´ avai parlé de Edgar DAVIDS joueur de l´inter milan mais remplacant . le faite que DAVIDS quitterai l´ inter pour le real arrangerai tout le monde puisque le real possederai un trés bon milieu recuperateur , l´ inter se separerai d´un gros salaire inutile , et DAVIDS lui meme serait satisfait car il pourrait jouer etre titulaire . qu´ en pensez vous ? :question:

mastergame
mastergame
Niveau 9
08 mai 2012 à 11:59:20

TonTonMich
Posté le 14 novembre 2004 à 10:26:13
De plus si il vient au club à 32 ans,il rester 2-3 ans et il prendra sa retraite
Lien permanent

FAIL :hap:

W4RiOR_AX-PRO
W4RiOR_AX-PRO
Niveau 6
12 septembre 2012 à 21:15:08

LOL 2012 et il est toujour a donf le papi et quel joueur!!!!

La vidéo du moment