Nitro20 Posté le 15 novembre 2004 à 21:06:37
Zanetti est arrière droit!! et peux aussi jouer en MD, mais c´est pas son poste de prédiléction.
le Real Madrid est interressé par Zanetti pour avoir une doublure de haut niveau à Salgado.
Salgado meilleur en phase offensive
Zanetti meilleur en phase défensive..
cela donnera une belle alternative...
en défense prendre un joueur de 31ans ça fait pas de mal.. de l´expérience dans ce secteur c´est toujours bon.....
regardez Cannavaro à la Juve ou Stam au Milan..
enfin.. HALA MADRID.....
j´ai juste un truc a dire :
le real aurait du acheter viera