CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§§§§§Story§§§§§§§§§§§§§ §

portugais-93
portugais-93
Niveau 9
13 novembre 2004 à 15:30:07

je m´apelle julien ferreira 24 ans je suis entraineur du FC NSM petite equipe de DH
qui jouent cette année la monter e NATIONAL sa va etre un veritable chalenge car je vien d´etre engager avant j´entrainer un petit club de banlieu donc je ne conait pas encore tous les joueur ni le staf je suis arriver ici avant hier et j´ai remarquer que la plupart des joueur n´avait pas un bon niveau hereusement j´ai amener avec moi quelque jeune prodige de banlieu la nous allons allez au terrain d´entrainement les instalation sont nul tous et a refaire voila je me presente au joueur
-salut tout le monde je serait votre nouvelle entraineur notre objectif monter en nationale je sait que sa va etre tres dur mais il faudrat donner tous se que vous avez et on pourrat reussir voila merci de m´avoir ecouter et maintenant vous allez me faire un footing

a voir leur visage il n´ont ps l´air ravit de mon arriver sa doit etre mon jene age qui ne leur plait pas pendant que j´allas voir mon president je demanda a mon adjoint de cotinuer l´entrainement

j´arrive dans son bureau et la il e dit :
-salut julien sa se passe bien ?
-oui sa va je voudrait savoir si sa serait possible d´organiser un match amicale contre le mans ?
-je ne sait pas mais on peut toujours essayer
-daccord je les apelles

je prit le telephone et apela leur entraineur
-bonjour je sui julien ferreira nouvelle entraineur du FCNSM club de DH serait se possible d´afronter votre club en match amicale ?
-oui bien sur mais quand ?
-apres demain ?
-ok pas de probleme

je partit immediatement prevenir les joueur de se match ils etait ravi mai ausi effrayer je leur dit de garder leur calme et de donner tous se qu´il avaient le directeur arriva et dit
-si ous gagnez vous aurez une belle prime sur votre salaire
tous le monde etait tres heureux et alla dormir a 21 Heure la veille du match l´atmosphere etait tres tendus se qui est normal avant d´afronter un club de D2 je les laissat se reposer c´est a dire pas d´entrainement pour nous se match n´etait pas un match de praparation ce match on veut le gagner a tous prit c´est tres important pour l´equipe et moi meme moi eton adjoint passont toute la matinèe a discuter de la formation et la composition de l´equipe il m´aidat beaucoup car je n connait pas les joueur enfin nous avon decider de jouer en 4-4-2 ensuite nous organison un repas avec tute l´equipe pour se familiariser au groupe juste apres le repas j´anonce le nom des titulaires puis je me dit qu´il serait tres judicieux de faire venir un joueur en pret un nom me vint aussitot a l´esprit SELIM BENACHOUR et comme je connait assez bien vahid sa va gaciliter la tache je vais voir mon president lui anonça mon projet il etait ravis et me donna carte blanche pur le faire venir je prendrait contact avec lui apres le match les joueur etait tous stresser le soir ils allat se coucher meme moi je senter le stress arriver le lendemain matin nous allon aux stade pour nous preparer c´est un stade magnifique digne d´une equipe de D1 40 000 place toute assises j´aprit par mon entraineur adjoint que le stade etait presque a chaque fois plein sa ma vraiment surprit l´equipe du Mans arrive vers les 15 Heure sur le terrain et s´echaufent a leur tour pendant que je suis dans le vestiaire avec mes joueur pour les gonfler a bloc le match commenceras a 19 Heure 30

portugais-93
portugais-93
Niveau 9
13 novembre 2004 à 15:44:22

dites se ke vous en pensez pourlinstant ? ?

maxrom
maxrom
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:47:51

c´est pas mal mais par contre tu devrais écrire mieux car il y a bcp de fautes et tu devrais écrire plus aéré avec des paragraphes , des titres !
et puis selim benachour en dh c´est pas réaliste !

Valesk42
Valesk42
Niveau 6
13 novembre 2004 à 15:48:12

Tu fais koi là un roman?

portugais-93
portugais-93
Niveau 9
13 novembre 2004 à 16:20:39

javoue ke pour selim c pas tres realiste mis attend tu connai pas la suite

portugais-93
portugais-93
Niveau 9
13 novembre 2004 à 16:35:07

voila le stade commence a ce remplir les joueur s´echaufent sur le terrain nous pouvont apercevoire dans les tribune des banderole hostile enver moi " ferreira retourne dans ta banlieu " il faut avouer que je my attender un peu vut mon jeune age les equipe retourne au vestiaire et je dit :
- se soir il faudrat tous donner pour gagner se match vous en ete capable se match et tres important pour nous
le directeur arrive et dit :
-n´oublier pas la prime
le moment de rentrer sur le terrain est arriver quelque suporter manceax on fait le deplacement le stade et remplie une ambiance de folie les suporter mettent une banderole " un resultat ou tu retourne dans ta banlieu " je stress de plus en plus le match est lancer
12 eme premiere frappe de notre jeune attaquant munoz sur la transversale
20 eme corner manceaux mais pas de probleme pour touchard qui capte se ballon sans probleme
38 eme debordement de munoz qui centre pour carbonaux tete plongeante et c´est le but c´est leuphorie dans le stade
44 eme egalisation du manceau sur un coup franc rentranten pleine lucarne
fin de la 1ere mi temp les equipe rentree au vestiaire je vais immediatement les rejoindre

je leur parlent et puis il retourne sur le terrain
56eme but de dejesus en faveur du FCNSM c´est magnifique
60 eme coup franc bien capter par touchard
90 + 2 but de minarez qui drible depuis son propre camp pouyr loger une frappe en pleine lucarne

fin du match les joueur vont voir leur public les manceau tres deçus partent immediatement

un journaliste m´interpelle pour m´interviewer j´accepte et le suit pui l´interrogatoire commence

-votre equipe a fait un grand match ce soir quelle son vos reaction ?
- je suis tres heureux tre fier mai la victoire est tres meriter mais joueur se on donner a 200% sur le terrain cette victoire est une belle recompence
-vous avez emmenez beaucoup de jeune de la banlieu
-oui effectivement jz trouve qu´il sont talentueux mais se n´est pace que je les connait mieux qu´il seront favoriser il devront se battre pour gagner leur places
-ont ils etait bien aceuillit
-tres bien il leur on vite ouver les bras
-vous avez dit en arrivant qu´ils yavait des joueur qui non pas le niveau
- oui jen ai parler avec eux il mon dit qu´ils allait se donner au maximum
- merci au revoir
- de rien au revoir

appres un long momen passer avec les suporter nous allon feter sa dans le vestiaire ensuite tous le monde au lit est demain un petit decrassage

LA SUITE PLUS TARD

portugais-93
portugais-93
Niveau 9
13 novembre 2004 à 16:48:41

DONNEZ VOTRE AVIS

mykeul07
mykeul07
Niveau 8
13 novembre 2004 à 16:52:42

pas mal
mais c´est quoi???
un rève??

portugais-93
portugais-93
Niveau 9
13 novembre 2004 à 16:55:10

c´est une story ( histoire )

DarkGhostThrawn
DarkGhostThrawn
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:55:34

Mouais

Goil
Goil
Niveau 3
13 novembre 2004 à 17:11:23

C´est sympa mais essaye, comme l´as dit maxrom, d´écrire plus aéré, de faire des phrases plus courtes et par pitié, mets des majuscules et des points, on a un pue du mal à lire des fois. A la limite, les ( nombreuses) fautes d´orthographe c´est pas trop grave, mais essaye de passer ton texte au vérificateur d´orthographe ( word par exemple), ça fera plaisir à ton fan club !

J´attends la suite, @+ !

Nissart_06
Nissart_06
Niveau 8
13 novembre 2004 à 17:15:44

mdrrr " nous allons allez au terrain d´entrainement"

portugais-93
portugais-93
Niveau 9
13 novembre 2004 à 18:52:17

pendant la semaine rien de particulier ne se passa a part l´arrivèe de chigui lucau attaquant du mans j´avoua au journaliste avoir prit contact avec lui juste apres le match et sa c´est finaliser dans la semaine un petite question lui a etait poser par un journaliste

-pourquoi avez vous quittez le mans D2 pour le FCNSM DH

-je trouve que ce club a un rèel potentiel au niveau des jeune et a mon avis il monteront vite en D1

aparament il s´integre tres vite il jouera contre paris CFA samedi donc demain je pense que mon groupe peut les battre meme si sa va etre dur

le montant du transfert etant de 800 000 euro c´est comme meme beaucoup heuresement que nous avon trouver un bonne investisseur on ma demander dernierement de trouver un sponsor au club et je croit que se sera opel ou thomson ou sony

apres ne bonne nuit de sommeil nous prenon le car direction le legendaires PARC DES PRINCES nous fesont le chemin versle match suivit de 20 000 suporter sa va etre la folie dans le stade nous arrivons vers les midi au parc on pose nos affaire et on vas au resto ensuite peti entrainement au parc fin de l´entrainement 18 H echaufement de 18 H a 18 H30 vestiaire jusqu´a 19H et c´est l´entrer sur le terrain

les joueur fontleur entrer je vais parler un peu avec vahid et le match commence

6 eme djadjedje a faillit ouvrir le score sur une reprise de volèe mais c´est sur le poteau

30 eme dejesus qui frape de tres loin banamou etait sorti c´est le but
goooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaalllllllllll

fin de la 1ere mi temp
retour sur le terrain

49 eme encore se diable de djadjedje mais cette
fois c´est au fond
gggoooooooooooaaaaaaaaalllllllllllllllll

90 + 1 but magifique de la nouvelle recrue lucau son premier but sous c´est nouvelle couleur fin du match 1 - 2

Sony45
Sony45
Niveau 6
13 novembre 2004 à 18:54:55

c est btrop lomg a lire

portugais-93
portugais-93
Niveau 9
26 novembre 2004 à 19:28:48

:up:

pes95
pes95
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:42:40

euh... si tu veux monter en national tu es pa en dh mais en cfa :rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment