pendant la semaine rien de particulier ne se passa a part l´arrivèe de chigui lucau attaquant du mans j´avoua au journaliste avoir prit contact avec lui juste apres le match et sa c´est finaliser dans la semaine un petite question lui a etait poser par un journaliste
-pourquoi avez vous quittez le mans D2 pour le FCNSM DH
-je trouve que ce club a un rèel potentiel au niveau des jeune et a mon avis il monteront vite en D1
aparament il s´integre tres vite il jouera contre paris CFA samedi donc demain je pense que mon groupe peut les battre meme si sa va etre dur
le montant du transfert etant de 800 000 euro c´est comme meme beaucoup heuresement que nous avon trouver un bonne investisseur on ma demander dernierement de trouver un sponsor au club et je croit que se sera opel ou thomson ou sony
apres ne bonne nuit de sommeil nous prenon le car direction le legendaires PARC DES PRINCES nous fesont le chemin versle match suivit de 20 000 suporter sa va etre la folie dans le stade nous arrivons vers les midi au parc on pose nos affaire et on vas au resto ensuite peti entrainement au parc fin de l´entrainement 18 H echaufement de 18 H a 18 H30 vestiaire jusqu´a 19H et c´est l´entrer sur le terrain
les joueur fontleur entrer je vais parler un peu avec vahid et le match commence
6 eme djadjedje a faillit ouvrir le score sur une reprise de volèe mais c´est sur le poteau
30 eme dejesus qui frape de tres loin banamou etait sorti c´est le but
goooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaalllllllllll
fin de la 1ere mi temp
retour sur le terrain
49 eme encore se diable de djadjedje mais cette
fois c´est au fond
gggoooooooooooaaaaaaaaalllllllllllllllll
90 + 1 but magifique de la nouvelle recrue lucau son premier but sous c´est nouvelle couleur fin du match 1 - 2