pouvais vous m´aider car jé eu un joueur blessé garvement et maintenant il est retablit et il a une fleche qui ne pa celle de d´habitude c QUOI ?
ben ca veut dire qu il lui reste 1 an a vivre
[Lisez attentivement le mode d´emploi]
Si elle est bleu c´est qu´il est en " rétablissement"
ca veut dire qu´il revient de blessure
MAITRE_FREEZER Posté le 13 novembre 2004 à 13:30:12ben ca veut dire qu il lui reste 1 an a vivre
et ilsera retablit qd ?