Perso je comprend vraiment pas l´atitude des mythoman qui hante les forum...c d´une conneri pas croyable. on est censé s´aidé entre gamer et y a toujours des cons pour lacher des vieilles info...bref moi je l´ai pas et j´ai bo cherché aucune trace de ce jeu ou de demo me semble disponible pour le moment! vla
_lutece_
Niveau 5
16 novembre 2004 à 14:27:24
En regle générale, TOUT jeu est obligatoirement mis sur la toile avant sa sortie officiel. En effet, le groupe de " cracker" ont les jeux 2 voi 3 jours parfois plus avant leur sortie et il le mette a dispo. Dc tant que l´on aura pas une trace sur les différentes board ou sur la mule, vous pouvez etre sur que le jeu n´est pas encore dispo...Dc messieurs les mythos qui ont apparement rien d´autre a foutre que de sortir des anneries facilement " prouvable", mettez vous un doiht dans le cul car c par la que le jeu va sortir...alors GARDEZ LE BIEN PROFOND...
Sinon patience les amigos...il va bien finir pa sortir...
vassilis
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:38:21
perso les gars, j´avoue j´ai mythoné hier, je l´ai aps acheté a auchan issy
mé g trop les boule j´y susi allé, et ils m´ont dit revenez dan 2 semines
encore excuse...chui un tommy, mé j´delirai hier
KIE30
Niveau 3
17 novembre 2004 à 13:12:03
Alors le russe, on t´endend plus fanfaronner!!!!!!!!!!!!!!! fais comme ton collègue, avoues!!!!
russious
Niveau 5
17 novembre 2004 à 16:56:22
Je signal que les magasin on deja recu les jeux est qu´ils n´ont pas le drois de les vendres avant le 26 ou le 1er. Il suffit de vous renseigner les gars demander a un mec qui bosse en reserve chez virgine ou a la fnac vous verez bien.
Chalut
Niveau 1
17 novembre 2004 à 18:45:53
Je le trouve plus dur que le 3 et vous?
russious
Niveau 5
17 novembre 2004 à 18:51:22
Le niveau six etoiles et vraiment dur ca c clair sinon l´IA ressemble vraiment a c´elle du 3.
-Chalo-
Niveau 9
18 novembre 2004 à 18:20:08
Lol mais comme c´est bizarre ! Chalut seulement 4 messages et inscrit depuis si peu de temps ! Tu es pathétique russious.