C´est pas possible ma play arrive pu a lire aucun disque !
Et pourtant mes disque sont en bonne état Sa me fait eurreur lors de la lecture du disque
Ques que je peut faire ? ??
mettre le cd dans le bon sens
nettoie la lentille avec de l´alcool, ou rachette en une
ta PS2 est morte....
soit tu la fais reparer ou alors t´ en rachete une autre.....
Gagne la a la fete forraine !
Comment je peut ouvrir ma play ? ??
RobVanDamAgic Posté le 13 novembre 2004 à 13:14:27Comment je peut ouvrir ma play ? ? ?
Bah fais gaffe en tout cas en l´ouvrant...
Mais je sais pas exactement comment faire
Je me suis trompé de topic
rvd il faudrai areter de la catcher
Pour l´ouvrir tu prends un pied de biche que tu mets dans une encoche et tu donne un coup sec
ocanom Posté le 13 novembre 2004 à 14:37:59Pour l´ouvrir tu prends un pied de biche que tu mets dans une encoche et tu donne un coup sec
c´est pas mal sa.