Vous faites commen pour mettre les vrais maillots du psg,om,man utd et arsenal sur ps2?? dites moi comment faire svp merci
Je vais t´expliquer vien sur mon msn
crystal_mystik@hotmail.com
T´es mort
Toc toc toc y´a quelqu´un?
Bon je t´aides pas pour la peine s´tu viens pas...
Dommage...
moi j´aimerai bien avoir els vrais maillots sans debourser un sou aps folle la guepe
cochondinde007@hotmail.com
excuse j´peux rep ke tous les 10 minutes je v venir sur ton msn merci parisien