Après avoir gagné toutes les compétitions possibles en 6*, je m´attaque à la LM.
Pour le moment, je ne fais joué que 7 jeunes recrutés au mercato, plus Drogba ( recruté en même temps), Cellini, Stromer et Macco ( qui évolue bien d´ailleurs).
Bilan à deux journées de la fin : 4 points d´avance sur le 2° et le 3°.
Je compte continuer comme ça.